Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

virginie62100
contributeur occasionnel
2 847  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

 

Je bataillais comme toi depuis juin et l ODR se terminait le 04/09 

Aprés plusieurs envois donc facture ensuite la 1ERE page du contrat qui n existe pas (meme le service client ne savait pas me repondre) en consultant les forum j ai su que c ete le document bon de commande ce que j ai envoyé et toujours ODR refusée apres 7  tentatives!

Lundi j ai rappelé le service client pour la enieme fois et jai eu un dame tres competente a qui jai pu expliqué le probleme qui m a dit que j aurais un avoir de 100 EUROS geste commercial car ODR terminé et incomprehensive! J ai meme eu confirmation de cet avoir par mail et sms .

A mon avis appeles le service client service commercial et expliques leur.......

C'est quad meme désolant que cette ODR pose autant de difficulté mais baisse pas les bras appele jusqu a obtenir ton du

 

Youkie30
contributeur
2 701  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

 

j’ai le même sujet de déception et incompréhension dans le forum....

j’ai fini par appeler le service réclamation, tout est rentré dans l’ordre en 10 mi. Et j’ai bien eu tous les remboursements...

Anna50
contributeur occasionnel
2 688  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Décidément, je n'ai eu que des déboires: aucune réaction des services
de remboursements (prime de parrainage, frais de résiliation), dans
l'offre Open Play 30 Go, Orange m'a proposé dans la pub, un abonnement
à 45,99€/mois pendant 12 mois, ils me facturent 49,99 + 3€ location
Livebox.
Toutes les semaines, il y a une interruption du service (internet,
téléphone fixe, TV, mobile) pendant 3 à 4 heures; au début, j'ai
vérifié les connections, la panne persistait. Maintenant, je ne touche
à rien, j'attends PATIEMMENT et au bout de 4 heures, tout fonctionne
de nouveau. J'ai beaucoup de problème dans les relations avec mes
clients.
Il me faut patienter encore 18 mois pour changer d'opérateur.
@nna77

As22
contributeur
2 651  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour, après plusieurs tentative pour l’ODD je reçois toujours la même réponse, le refus du remboursement pour cause de non-réception du contrat. Pouvez-vous m’aider ?
virginie62100
contributeur occasionnel
2 644  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour J ai eu le meme probleme et apres plusieurs appels aux services clients jai eu un avoir de 100 euros sur mes factures au lieu du rembourssement..........la derniere interlocitrice que j ai eu a ete super car a force d appeler et d envoyer ma 1ere page de mon offre (qui etait toujours refusée) l offre n était plus valide.Lache rien  et continue de les appeler  

Anna50
contributeur occasionnel
2 638  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Chers Pobob, Cledefa, Linoublue90 et des centaines ou plutôt des milliers victimes d'orange, Orange a trouvé l'astuce de "paperasserie" pour refuser de rembourser les frais de résiliation, la prime de parrainage et de ne pas respecter les conditions de l'offre alléchante (facturer au prix normal au lieu de celui dans la publicité Open Play 30 Go). Comme je suis lié pour 24 mois, j'attends impatiemment ce délai pour changer d'opérateur; dans cette attente, je fais de la PUB pour Orange.

zaboo56
contributeur occasionnel
2 616  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

bonjour,

pour moi aussi grosse déception, toujours refus "ne pas avoir reçu 1ère page de votre contrat"

je n'ai reçu que 4 feuilles à la souscription en boutique orange : la 1ère votre contrat : conditions particulières livebox (celle que j'ai transmis pour mon offre de remboursement) la 2ème informations personnelles importantes à conserver, la 3ème le mandat de prélèvement et la 4ème pour me faire rembourser les 5 euros pendant 12 mois pour une souscription réalisée du 15/11/2018 au 08/01/2019.

Merci de venir à mon secours ! je ne sais plus quoi penser vu le nombre de personnes qui n'arrive à rien !!!!!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 601  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION


Bonjour @zaboo56 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan





signature.jpg

Yony
contributeur
2 566  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

 

Le suis dans le même cas avec  un contrat courrier jamais reçu, une relance au service client qui me stipule un envoi par voie postale d'uen copie sous 3 à 5 jours.

2 semaines plutard toujours rien, un comble de devoir fournir une copie du contrat alors qu'avec sa simple référence client il est possible de savoir depuis quand la ligne fibre a été crée.

Merci de faire le nécessaire pour recevoir ce coup ci par mail une copie et/ou me réaliser l'ODR (faris de résiliation + -5€/mois durant 12 mois, puisque je suis éligible aux 2).

 

Cdt

boro1
contributeur occasionnel
2 557  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Yo les amis j'ai trouvé ma solution tout seul.

En fait dans certains cas ( je saurai pas vous dire pourquoi) Orange ne nous envoie pas le fameux "contrat" par courier, ni par mail que vous indiquez lors de l'inscription ...
En fait ce "contrat" n'est qu'un extrait du contrat, qui s'intitule "votre contrat : conditions particulières     exemplaire Orange à retourner".
Il ne fait qu'une page.

Pour trouver ce "contrat" il faut regarder dans votre mail orange de l'espace client (!). C'est le deuxième mail que vous recevez, après avoir reçu le mail de "bienvenue".

Cette pratique d'Orange est à déplorer : en effet, vous ne pouvez pas vous retournez contre eux puisqu'ils vous ont bien envoyé ce contrat... mais absolument personne ne vous dit où le trouver.

Utilisez donc ce document pour être rembourser des frais de résiliations ainsi que pour bénéficier d'autres promotion.
Voilà...

ps :
j'avais demandé qu'on m'envoie ce contrat et je ne l'avais jamais reçu. Il y avait même effectivement des conseillers qui ne savaient pas quelle feuille exactement il s'agissait.
Si vous n'avez pas reçu ce contrat dans votre compte client, demandez qu'on vous l'envoie : moi je n'avais rien reçu sur mon compte mail de contact, mais finalement peut-être que c'est l'un d'eux qui me l'a fait parvenir sur mon compte client...

Dans tous les cas, c'est complètement débile, puisque lorsque vous faites votre demande de remboursement, ils peuvent très facilement voir à quelle date vous avez souscrits, et que vous êtes bien client chez eux. La demande devrait donc être automatiquement prise en compte, sur simple présentation de la facture de résiliation de l'ancien opérateur.
Mais chez orange, il y a toujours 150 démarches en plus à faire à tous les niveaux, c'est lourd.

Et la box internet qui ne fait même pas la connexion en wifi avec le boxe télé : on en parle? pfff

AH, et une petite dernière :

On m'avait conseillé de me rendre dans une boutique orange.
A la boutique de ARRAS (centre) j'ai été reçu comme un malpropre, aimable comme une porte cochère, et l'on m'a assuré qu'ils ne pouvaient pas avoir accès aux informations me concernant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755219 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne