- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous... Impossible d'obtenir un contrat et je n'ai jamais reçu le mail après "bienvenue"... une vraie bataille depuis des semaines pour obtenir un remboursement... tous les documents sont refusés et le service client qui dit m'envoyer la page du contrat sous 72 h... ça fait 3 semaines que j'attends !!!
C'est une honte d'appater les personnes avec des tarifs préférentiels et de faire en sorte que nous n'arrivions pas à les avoir.
Quelle déception Orange !!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour,
Et ma demande, vous pouvez également la traiter depuis le temps que je demande ce "contrat" ?
J'ai effectué toutes les démarches possibles pour avoir ce document, auprès de votre service client, par mail, par echat, je devais l'avoir sous 72 h mais je n'ai jamais eu de réponse... Que faut-il faire pour avoir ce document ?
Merci de votre aide, car là, ça commence à devenir usant de courir après les papiers.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Oui c’est une honte d’appâter les gens avec des tarifs préférentiels et après six mois, Orange me fait toujours payer le montant NORMAL sans réduction !!! Ce n’est pas une honte mais de la malhonnêteté. Orange ne m'a même pas remboursé les frais de résiliation et ni la prime de parainage. Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre. Exaspérée, je ne « râle » même plus, j’attends encore 18 mois, puis adieu Orange. En attendant je fais beaucoup de pub dans mon asso et auprès des amis de mes amis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour, je voulais aussi vous dire que depuis le 10 juillet 2019, j'ai bien envoyé, rempli tous les documents demandés pour le remboursement de 15€/mois pdt 12 mois, je n'ai eu aucun remboursement et pourtant 2 conseillers différents m'avaient bien dit que tout était bon.
Je n'arrête pas de faire des réclamations et le seul truc qu'ils M'ont sorti c'est que la date ne correspond pas pour le remboursement, c'est une excuse à la **bip**, c'est juste une *******************, sauf que maintenant je voudrais résilier mon abonnement car j'avais signé au départ grâce à ce remboursement, mais là ça devient intolérable
Merci à vous de me dire comment faire pour ne pas en + me créer d'autres problèmes 👍
[Edit @007bella : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
cela ne m’étonne plus orange n’est plus orange service client déplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'étais déjà cliente orange pour ma Livebox et il y a 15 jours Orange m'a appelé pour démarcher mes lignes mobiles. Je viens de souscrire 3 lignes mobiles forfait 70Go, et je dois donc faire une demande de remboursement pour chacune des 3 lignes.
Mais ma demande a été refusée et je ne trouve pas la fameuse page que je dois envoyer. J'ai compris qu'elle se nomme "Commande" mais je ne la trouve nulle part.
Pouvez-vous me dire où trouver cette page pour chacun des 3 contrats? Car mon contrat mobile qui est rattaché à mon forfait Open Up 70Go apparait sur mon espace personnel mais pas les contrats de mon mari et de ma fille.
J'ai besoin de votre aide svp! 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonsoir Orange
pourriez vous m'envoyer en MP mon contrat svp?
merci
**** ****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION
Bonjour @Aaran
Nous n'envoyons pas de contrat par message privé.
En revanche, je peux faire le nécessaire pour que vous le receviez par mail ou courrier postal.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »