Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFREV FIBRE et SOGETEL

Ced7713
contributeur
921  

OFFREV FIBRE et SOGETEL

Bonjour,

 

Voici mon cas, à ne pas suivre. 

Mi-décembre, je reçois un courrier dans ma boite aux lettres pour m'informer que la fibre est présente dans le quartier.

Je me connecte sur Orange et Sosh, je suis bien éligible et je commande la live box fibre.

Le RDV prévu le 31/12, je résilie mon abonnement actuel (en cable coaxial) pour cette date.

Le 31/12, le technicien arrive et test la ligne, il m'informe que la fibre n'est pas raccordée à l'armoire en haut de ma rue.

Ici, il s'agit de publicité mensongère, j'ai pu commander et recevoir la boite live box avec filtre fibre, cette commande n'a pu être honorée!

Je contacte le service clientèle Sosh, il me confirme que la fibre n'est pas encore activée, il me propose de passer en ADSL en attendant... retour à 7 ans en arrière pour moi. 

2 RDV ont été positionnés par SOGETL, (les 20 et 24 janvier) et les 2 n'ont pas été honorés, j'ai pris 2 journées pour rien, car prévenu par tel pendant l'heure du RDV... à lire les avis sur cette société de service, je me demande comment ils peuvent encore exister ??

 

Conclusion: armez-vous de patience !

le Vendredi 24 Janvier j'ai donc décidé de me rétracter et de retourner sur un abonnement via cable coaxial, la connexion s'est faite en 2 heure!!!

Aucun geste commercial ne m'a été proposé, aucun dédommagement. Je suis client aussi à titre professionnel, je vais changer d'opérateur pour toutes mes lignes mobiles et la live box pro. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne