- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OFFREV FIBRE et SOGETEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFREV FIBRE et SOGETEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OFFREV FIBRE et SOGETEL
Bonjour,
Voici mon cas, à ne pas suivre.
Mi-décembre, je reçois un courrier dans ma boite aux lettres pour m'informer que la fibre est présente dans le quartier.
Je me connecte sur Orange et Sosh, je suis bien éligible et je commande la live box fibre.
Le RDV prévu le 31/12, je résilie mon abonnement actuel (en cable coaxial) pour cette date.
Le 31/12, le technicien arrive et test la ligne, il m'informe que la fibre n'est pas raccordée à l'armoire en haut de ma rue.
Ici, il s'agit de publicité mensongère, j'ai pu commander et recevoir la boite live box avec filtre fibre, cette commande n'a pu être honorée!
Je contacte le service clientèle Sosh, il me confirme que la fibre n'est pas encore activée, il me propose de passer en ADSL en attendant... retour à 7 ans en arrière pour moi.
2 RDV ont été positionnés par SOGETL, (les 20 et 24 janvier) et les 2 n'ont pas été honorés, j'ai pris 2 journées pour rien, car prévenu par tel pendant l'heure du RDV... à lire les avis sur cette société de service, je me demande comment ils peuvent encore exister ??
Conclusion: armez-vous de patience !
le Vendredi 24 Janvier j'ai donc décidé de me rétracter et de retourner sur un abonnement via cable coaxial, la connexion s'est faite en 2 heure!!!
Aucun geste commercial ne m'a été proposé, aucun dédommagement. Je suis client aussi à titre professionnel, je vais changer d'opérateur pour toutes mes lignes mobiles et la live box pro.