- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Alors voici un énorme foutage de g****
Je m'explique, le 11 avril je procède à une migration d'offre de mon Open Up à l'offre Open Max afin de pouvoir bénéficier de la Livebox 6. Super me voila tout heureux de pouvoir en bénéficier même si le forfait est plus cher. On m'assure également par téléphone qu'il n'y aura aucune coupure d'internet et que simplement je devrai débrancher la Livebox 5 et rebrancher la 6 tout naturellement.
Sauf que voila.... depuis le 12 avril donc le lendemain je n'ai plus de ligne. Tout est coupé. On me dit tout d'abord que je suis résilié. Ensuite on me balade de service en service. Ensuite on m'indique le 15 avril (aujourd'hui) qui est une date visible sur mon avancement de commande. Et aujourd'hui toujours rien, personne ne comprend. Orange se renvoi la balle entre les services commerciaux et services techniques qui refusent de me prendre en charge. C'est une honte, et le service derrière est incapable. Je n'ai donc aucune réponse, je ne sais donc pas où en est ma ligne, je ne sais rien. Je n'ai plus rien.
On me remonte soit disant toujours les dossiers aux supérieurs, on me promet des appels, et RIEN WALLOU ! C'est vraiment irrespectueux au possible.
Je suis scandalisé par ce manque de respect, alors je poste ICI pour que quelqu'un SE BOUGE pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Salut @MESKA
Tu étais en ADSL/VDSL avant ou déjà en fibre ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Salut @JuanLucas38
Et oui j'étais bien en fibre depuis maintenant quelques années... D'où le véritable souci.
Pour les détails :
J'ai basculé d'une offre Open Up Fibre 5G 130Go pour une offre Open Max Fibre 5G 120 Go..
= Plus cher, moins de data et pour couronner le tout…. plus de ligne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Si tu rebranche ton ancienne Livebox est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, alors il faut appeler au 3900 et tu leur donne le nouveau N° de Série de l'ONT de la LB6
Ils le mettent à jour sur le serveur et ça fonctionnera.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Justement là aussi, j'ai essayé de rebrancher l'ancienne et la ligne est véritablement coupée. J'aurais aimé que ce soit que le numéro ONT à donné comme j'ai déjà fait auparavant…
Non là ils ont **********en coupant toute la ligne et je ne sais pas à quel niveau cela bloque. Ce matin, un "supérieur" m'a appelé pour transférer mon cas au "Back Office Supérieur' et cela prend entre 48H/72H et bien sur hors weekend… il ne faut pas être pressé. Je t'assure qu'il y a zéro considération du client.
[EDIT : Merci @MESKA de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Mouais, ça c'est du bon merdage !!!!.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Autre idée, ta ligne ne serait pas débranchée quelque part ? (rue, partie commune etc...) il faut s'attendre à tous de nos jours !!!.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
@JuanLucas38 Non plus, la ligne est coupée chez Orange. Nous sommes le 19 avril, toujours aucune nouvelle ni aucune évolution. Si d'ici demain je n'ai toujours rien, je pars. Ras le c**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Bonsoir @MESKA
Je suis navré de constater la situation que vous décrivez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
@JulienB_ C'est fait depuis hier. Nous sommes le 21/04 et je n'ai toujours aucune nouvelle de vos services, c'est hallucinant. Coté technique : la ligne est résiliée
Coté commerciale : la ligne est en construction
C'est à devenir complétement fou !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OPEN MAX LIVEBOX 6 UNE HONTE
Aujourd'hui, le 22 avril. Je suis tombé sur une conseillère au top du top, basée en France et surtout qui a eu l'envie de faire bien les choses. Mes services sont réactivés, quant à vous @JulienB_ j'attends toujours votre réponse depuis le 19 avril..
Bref, l'enfer est enfin terminé.. pour le moment.
Bye