- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OPERATION RACCORDEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPERATION RACCORDEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
15h51
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPERATION RACCORDEMENT
Bonjour
Dans le cadre de l'opération raccordement, lors de l'installation de la fibre à mon domicile j'ai opté pour la mise en place d'un live plug Wi-Fi solo au tarif de 69 euros avec offre de remboursement différé de 68 euros.
A reception de ma facture sur laquelle apparait le live plug, j'ai adressé l'ensemble de mon dossier de remboursement (24 juillet 2015).
Depuis je n'ai aucune nouvelle et rien n'apparait sur le suivi des offres de remboursement.
Serait-il possible de connaitre l'état d'avancée de mon dossier.
Bien cordialement