Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OPTION SMS ILLIMITE

MAC776
contributeur
134  

OPTION SMS ILLIMITE

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que je contact le 3901, j'ai même envoyé un courrier, mais a ce jour l'option sms illimité qui permet d'envoyer des SMS "illimité" est suspendu chaque mois, je dois appeler le 3901 pour leur signaler leur erreur...

Selon l'interlocuteur que j'ai, j'ai une explication différente, et ils sont incapable d'apporter une solution et des réponses fiables. 

D'après les conditions d'utilisations de l'option, nous pouvons envoyer un maximum de 250 sms par jour, limité les listes de diffusion à 100 destinataires par liste, et ne pas dépasse 250 destinataires par mois, et tous cela sur la période d'un mois. 

Quand je pose la question concernant la période du mois a prendre en compte, l'un me répond du 1 au 31, un autre me répond referez vous à la facture qui dit du 15 du mois en cours au 16 du mois suivant. Bref, ils sont incapable d'être précis.

Donc en respectant les conditions d'utilisation, tous les mois l'option se bloque, et je dois appeler pour qu'il débloque.

Lorsque vous demandez des écrits ou des explications, il joue au Ping Pong entre le service technique et le service commercial. 

Dans mon esprit ORANGE était un service qui était plus cher par rapport à la concurrence, mais cela était justifié par la qualité, au final, cela est plus cher sans justification..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800499 membres inscrits 🧡

6048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne