Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ORANGE !Acces Internet

Omaxix
contributeur occasionnel
1 118  

ORANGE !Acces Internet

Depuis Août 2023 (donc plus de trois mois) , je n'ai plus accès à Internet. Je n'ai plus la possibilité de regarder la TV via la box. Je n'ai plus accès à mon téléphone Fixe et n'est plus Internet. Et la continuité des services et intolérable. Malgré Mes courriers recommandé et un préjudice financier insupportable. Je suis en mesure de justifier 11 RDV de techniciens. Personne n'est venu ! Mais j'en suis à 4 facturations de 69 € . Je suis dépossédé de 276€ (sans compter mon abonnement...)

et j'acquitte mon abonnement pour rien !. Je paye ! Je me tais ! Mais un client à des droit (Pardon de vous le rappeler)..

[Edit : merci @Omaxix  de respecter les Règles d'Usage du forum]

15 RÉPONSES 15
Omaxix
contributeur occasionnel
1 118  

Augmentation Facture

Augmenter la facture de 69 € à chaque fois qu'un RDV Orange n'est pas honoré.  C'est quoi ? d'autant que c'est prélevé, donc automatiquement ***** dans les comptes d'un client. Bravo ! et merci !

Omaxix
contributeur occasionnel
1 122  

FIBRE Orange

L'épuisement financier d'un client vaut acceptation de l'avenir d'Orange. C'est ce que je vis depuis Août 2023. Alors Messieurs, Mesdames d'Orange ! ayez l'honneur de résilier mon abonnement et autorisez-moi d'avoir le choix entre le pire et le mieux bien.

Omaxix
contributeur occasionnel
1 113  

Prélèvement

Rendez-mois ce que vous m'avez prélevé !

Si j'ai pris sur un compte d'un tiers 1/10e que vous m'avez prélevé. Je serais en garde vue. La société Orange est propre de tous soupçons !!!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 070  

Re: Prélèvement

@Omaxix 

on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Omaxix
contributeur occasionnel
989  

Depuis Août 2023... plus d'Internet....Plus de TV....Plus de téléphone Fxe.... et c'est Normal !!!!!

Je fais quoi ? je dis Bonjour aux ********* ou Bonjour Orange ?

Depuis plusieurs mois, j'acquitte ma facture et Orange et très compétente pour encaisser !!!!!

Depuis Août 2023 ! Je n'ai ni Internet; Ni TV , ni téléphone fixe. et Orange s'en fiche !!!!

Mais je paie pour être dépanner. Sauf Qu'Orange impose des RVD mais personne ne viens.

Orange m'a prélevé 276€ depuis Aout 2023 (C'est un multiple de 69€ !!!!!!!!)

Personne ne veux me dépanner !!!

Alors je fais quoi pour conclure ce message ??????????????????????????????????????????????????

Orange est bien ou pire ?

(En tous cas l'argent est pris !!!! ((((Mon dieu je suis condamnable pour propos Insultant )))))      )))

Vive la France !

[Edit : merci @Omaxix   de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
970  

Re: Depuis Août 2023... plus d'Internet....Plus de TV....Plus de téléphone Fxe.... et c'est Normal !

Bonjour @Omaxix 

ce n'est pas la peine de multi poster tu attends à partir de demain un webconseiller de passage

cdt

Omaxix
contributeur occasionnel
967  

Re: Depuis Août 2023... plus d'Internet....Plus de TV....Plus de téléphone Fxe.... et c'est Normal !

Bonsoir !

Non. Aucune Web conseiller ne répondra à mes attentes. Orange Vend ! Il faut payer, se taire et en cas de problème, résilier la ligne (+50€ pour Orange).

Merci pour le message.

melet39
Orange Star
Orange Star
958  

re @Omaxix 

tu en sauras plus à partir de demain

cdt

Omaxix
contributeur occasionnel
944  

Merci Orange pour la censure !!!!

Il ne suffit pas de faire preuve de cynisme envers les clients.... I est nécessaires de faire taire les sujets Honnêtes !

Vous savez ce que je veux dire : *****************************************************************************************.

Honte à vous Orange !

Lorsque la censure existe. Le claquement des talons n'est pas loin ! (C'est dans l'air du temps !) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne