- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ORANGE IMPOSE UN CHANGEMENT DE FORFAIT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE IMPOSE UN CHANGEMENT DE FORFAIT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE IMPOSE UN CHANGEMENT DE FORFAIT
Bonjour, je suis client orange et je bénéficie du forfait open jet 7 go (devenu 30 go) depuis 2013. Je paye 92,99 euros par mois, c'est vrai que c'est une certaine somme mais de nombreux services inclus dans l'abonnement (deezer, assurance mobile, chaines OCS, et le renouvellement du mobile tous les 18 mois). De 2013 à 2017 je benéficiais du VDSL de pour internet et après avoir déménagé je suis maintenant en ADSL (environ 5 mb/s).
Au moment de la souscription de mon abonnement il était possible de bénéficier de la fibre pour 5 euros de plus par mois, j'ai d'ailleurs toujours la brochure tarifaire de l'époque.
Au courant du trimestre à venir, ma commune va être fibrée, je me suis renseigné préalablement auprès de orange pour connaitre les modalités de passage à la fibre, on m'a indiqué que c'était possible à condition de changer d'offre engendrant la perte de mes services compris dans mon offre actuelle.
Ma question est comment faire pour passer à la fibre en payant le supplément qui était prévu au moment de la souscription de mon contrat et sans modifier mon offre? Dois-je prendre un avocat pour faire respecter les clauses de mon contrat?
Les juristes de 60 millions de consommateurs étudient déjà mon cas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE IMPOSE UN CHANGEMENT DE FORFAIT
Salut @Onkell
Question à voir avec le service client au 3900 ou par "chat" via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Autre possibilité .
Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE IMPOSE UN CHANGEMENT DE FORFAIT
Merci pour le lien,