Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ORANGE OPEN PRO

anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 526  

ORANGE OPEN PRO

Bonsoir,

Mon mari a souscrit un forfait orange open pro pour les besoins de son commerce car nécessité du TPE.

Pour cette offre il paye environ 15O€ (un peu trop chère).

Mais aujourd'hui on reçoit une facture pour la ligne fixe orange de 25€ H.T.en + du forfait pro??

Pourquoi cette facturation..est-ce à cause du TPE??

Nous avons donc 2lignes (internet + fixe)????????

Merci pour vos infos.

Bonne soirée,

5 RÉPONSES 5
Lichenzo
passionné
1 521  

Re : ORANGE OPEN PRO

Bonsoir @anes31

 

Disons que par défaut les offre OPEN, sont dégroupées total (donc sans ligne FT en théorie)

 

SAUF, quand on la demande, et dans ce cas, oui, vous avez une ligne livebox ET une ligne Analogique (FT)

 

la ligne FT est à abo 16€/mois (payée tout les deux mois)

 

à mon avis le TPE de votre mari n'est compatible uniquement Analogique (et pas toujours " IP " suivant les modéles) et donc la ligne FT était nécessaire

 

ou alors demandez lui de se renseigner si son TPE peut être en mode IP, et là la ligne FT serait donc inutile

Hebergeur d'image
anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

Re : ORANGE OPEN PRO

Merci à vous pour ces renseignements.

Mais je ne comprends pas pourquoi sur le détail de l'offre open pro équilibre, il est noté :

 1 accès internet,   ok

 2 lignes fixes (classique et par internet) ???

 1 forfait mobile qui est malgré tout facturé en + sur la facture.???

En bref on s'est fait avoir lorsqu'un conseiller orange nous a contacté pour transférer mon port.s/open pro en laissant croire que c'était compris dans l'offre!!!!!!!!!

Quelle arnaque! Malgré tous les appels à l'assistance + les mails de réclamation...faut payer!:smileysad:

 

go50
super fan
super fan
1 492  

Re : ORANGE OPEN PRO

bonjour,

l'offre Orange Open Pro comprends votre ligne fixe. conctatez votre service client, au 1016 choix 1, qui pourra corriger cette anomalie et vous rembourser cette somme indument percue

anes31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

Re : ORANGE OPEN PRO

Merci pour votre réponse.

On va essayer de se faire entendre au 1016!!!!

 

blondine19
contributeur occasionnel
1 248  

Re : ORANGE OPEN PRO

Bon courage, je suis en open pro, j ai voulu faire baisser mon tarif et oh surprise je passe à 20 euros plus chèr H.T, cela fait 1 semaine que j 'essaie de me refaire passer à mon ancien contrat, 8 interlocuteurs différents, descente à la boutique , recommandé rien n'y fait une honte ... j ai toujours été chez orange mais là très déçu et en colère, je vais aller voir si l herbe est plus verte ailleuirs car ras le bol...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne