- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ORANGE PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE PRO
Bonjour, je suis gérant d'une maison de santé (MSP) qui comprend 4 medecins , 4 kinés et 12 infirmiers et 12 pros de santé en plus et nous ouvrons le 3/04.
J'ai souscris à une offre open avec rattachement des contrats fixes de mes collègues
depuis le lundi 5/03, je rappelle le 3901 toute les 48h et envoie des mails à mon conseiller commercial pro: pour répondre à mes questions qui sont simples :est ce que l'on peut décaler un rendez vous de suivi de commande et installation de matériel pour éviter lors d'un transfert des lignes que les lignes soient coupés!
Car si le transfert se fait 15 /03 et que les lignes de mes collègues sont transférés avant le 3/04 alors qu'ils ne sont pas encore installés: la continuité de soins ne sera pas respectée.
Le service suivi de commande ne me rappelle pas et ne m'a pas envoyé sms, mail pour annuler le rendez-vous du 15/03, je l'ai appris par hasard lors d'un appel au 3901.
J'ai commandé 7 téléphones à installer et je ne vois rien sur mon compte pro: mon suivi de commande est terminé!
Le service de réclamation par mail ne marche pas car mon contrat n'est pas totalement validé et le formulaire ne peut pas partir!!!
Je crois qu'Orange c'est prévu surtout pas pour les pros!
Comment en fait on pour avoir un rendez vous d'installation ?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO
bonjour @slenipo
as tu éssayé de prendre rendez vous dans une boutique pro
https://boutiquepro.orange.fr/rendez-vous-boutique-orange-pro.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE PRO
Bonjour,
pourriez-vous me communiquer en message privé, des éléments supplémentaires concernant votre commande: vos coordonnées, le numéro de la ligne concernée.
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE PRO
bonjour @slenipo
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Angélique_D et fournis les infos demandées en privé
cdt