Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ORANGE PROMESSE PROMOTION FIBRE 7 JUILLET INVISIBLE

Orléans45
contributeur occasionnel
451  

ORANGE PROMESSE PROMOTION FIBRE 7 JUILLET INVISIBLE

Bonjour, existe -t-il 1 offre fibre promotion à partir 7 juillet 2017 à 19.99 TTC tout public abonné ou pas encore chez Orange?

en souscrivant à la boutique Orange une offre internet+ tv + téléphone fixe j'ai accepté un tarif momentanément élevé (31.99 TTC) avec promesse de fibre à 19.99 TTC sous plusieurs mois.

Reçu plusieurs mails, la fibre arrive à 19.99 TTC sans précision sur le choix de la clientèle, nouvelle ou ancienne.

Après plusieurs demandes avec les voisins  le syndic cède à  l'installation fibre Orange.

13 mois après début du contrat Orange me facture l'adsl  36.99 TTC et me propose la fibre à 39.99 TTC prix d'ami avec un mensonge de plus de la plateforme 149 Euros d'installation offerts ce qui n'existe pas pour les immeubles déjà équipés de la fibre orange.

J'avais souscrit à l'offre avec Ariase 19.99 TTC box ZEN et gardais mon numéro de téléphone et Orange m'a envoyé un contrat 39.99 ttc box play et un nouveau numéro de fixe!

J'ai obtenu l'annulation et la standardiste a promis de me rappeler le 7 juillet fixant un rdv téléphonique, j'ai perdu une matinée avec une promesse sans suite, mensonge coutumier d'Orange: 1 nouvelle offre à 19.99 TTC  certifiée après avoir bien demandée si elle concernait aussi les clients de l'adsl; j'ai enregistré la conversation car leur service prétend toujours que les clients ne comprennent pas bien et compte bien la déposer à une association de consommateurs.

Les clients qui font vivre les opérateurs comprennet un tarif plus onéreux quand la qualité est présente mais le service client Orange est inexistant et les boutiques font attendre plus d'une heure pour annoncer les mêmes promesses mensongères que la plateforme.

Si la promotion nouvelle au 7 juillet est fausse, je change d'opérateur comme tous les clients adsl pour qui l'offre nouveau client en fibre devrait s'appliquer!

Merci pour vos informations sur cette promotion fantôme .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne