Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ORANGE = Tout est possible...lisez ceci ...

Skalados
contributeur
515  

ORANGE = Tout est possible...lisez ceci ...

Bonjour,

Je reviens de l'étranger début décembre. Une alarme travaillant sur ma wifi, m'indique que 2 jours avant mon retour, la ligne est coupée. Entrant dans ma maison, plus de liaison, plus de Wifi, plus d'internet par ma livebox.

L'assistance contactée, une intervention est faite 3 jours après. Rédaction du dépanneur Orange qui écrit que la panne est extérieure, et que je n'aurais rien à payer. Il était intervenu au central et en arrivant chez moi, la ligne re fonctionnait. Je reçois ma facture ed décembre, où ils me facturent le dépannage ! Je contacte l'assistance qui me dit de ne pas honorer la facture, que je vais avoir une facture rectifiée en janvier. Je reçois cette facture rectifiée et l'Assistance me fait un dédommagement commercial de 30 euros. Ce matin, je reçois un SMS que je n'ai pas payé ma facture de décembre et qu'ils vont "me couper les services".

Bon, la plansanterie a assé durée, je leur envoie lundi une lettre recommandée de cessation d'abonnement et leur réintègre ma livebox.

Client depuis que les mobiles de France Télécom avaient une carte SIM Hutchinston puis Iténéris, c'est à dire plusieurs dizaines d'années, le service se dégrade peu à peu, les contacter pour une coupure de service devient un labyrinthe dont ils n'ont pas conscience. Chacun ayant le nez dans le guidon. Alors partir semble la meilleur moyen de recouvrer la paix de l'esprit.

1 RÉPONSE 1
Skalados
contributeur
424  

Pire que ce que je pensais ...!

Tout est possible :  suite ...

Ayant reçu par mail une mise en demeure de payer 17 euros, suite au blocage de la banque sur la facture indue, rejet demandé par l' Assistance Orange, suite aux SMS m'indiquant de payer cette somme sans délai sinon il y aure coupure de mon abonnement , J'ai re contacté l'Assistance. 

L'intervenant me répond qu'en réalité il n' y a pas de 17 euros à payer, que ma somme indue réclamée a été régularisée sur le paiement de janvier, ces 17 euros y ont été ajoutés.

Je suis allé à la boutique Orange de Château-Thierry.

D'abord, pour être reçu, il faut s'inscrire à un guichet. Je chercje après la personne qui devrait être au guichet, personne. J'attends. Elle arrive au bout de 3 ou 4 minutes montre en main. Je m'inscris. J'attends à la suite des quelques 11 ou 12 personnes en attente.

Des employés viennent demander dans cette liste d'attente à certaines personnes ( qui sont arrivées après moi ) pour quelle raison elles attendent. Et elles passent devant moi.

Je souhaite annuler une facturation mensuelle de 5 euros pour une clé 3G acquise il y a 5 ou 6 ans et dont je ne me sers plus. Réponse = impossible, il faut changer de forfait.

Comme mon forfait actuel Star est à plus de 40 euros, et qu'un concurrent d'Orange est à 20 euros, ceci précipite ma décision : Je stoppe mon abonnement au 31 mars. Comme ceci la facturation de 5 euros sera terminée.

Et les ennuis aussi !

J'ai entendu à la radio que la firme Orange est en délais de paiements exorbitants auprès de ses fournisseurs. Que pour certains de ces derniers ( les PME )il serait possible qu'ils se retrouvent en difficulté et ceci va jusqu'au dépôt de bilan.

Je crois que je vais précipiter ma radiation ....

Dire que ce qui a démarré ces ennuis est une panne extérieure de ma maison et de leur fait, qu'une facturation en devait pas intervenir, et qu'ils n'ont pas respecté ce gratuité de l'intervention et ont facturé.

Selon l'adage " pas vu pas pris " ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne