Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ORANGE et son service en papier mâché.

Komar
contributeur
2 391  

ORANGE et son service en papier mâché.

Bonsoir à tous,

Désolé par avance pour les divers fautes d'orthographes et de conjugaison.

Je vous explique mon GROS problème avec cette vaste blague qu'est orange. 

Tout commence début Novembre quand en début de déménagement, j'appelle et test les lignes de mon futurs logement pour savoir qui a le meilleur débit. Bien évidemment c'est Orange qui me propose du 20 méga Réel (LOL 12M en faite mais soit c'est qu'un détail).

Bref, j'appel un conseiller pour lui demander l'abonnement Livebox Play, il me dit j'ai mieu pour vous, la livebox play + Sosh pour le même tarif, je lui répond parfait je prend cela. On fait les papiers par téléphone, etc... et je suis content car je vais faire des économies. 

Quelques jours plus tard, je vais voir mon suivi de commande et m'apercoit que c'est la livebox 2 et le plus petit abonnement Sosh. Je me dis que je suis tombé sur un guignol qui voulais à tout pris vendre son petit package pour sa prime et j'appel donc pour annuler. On rectifie le pas avec le service résiliation qui me dit : " C'est tout bon j'ai annulé l'ancien pour vous mettre le nouveau". ENFIN j'ai le bon abonnement avec le bon suivi. 

Je recois la livebox en magasin quelque jours plus tard et la branche, MAGIE tout fonctionne après 5 jours de la commande. 

Tout se passe bien jusqu'au 26 ou un soir de Champions League mon décodeur se coupe et plus de téléphone. Je laisse passer deux jours histoire que cela se remette tout seul mais rien du tout. Du lundi je me décide de partir a Orange en boutique ou il me font appeler le 3900 ( A quoi sert le magasin du coup lol) et la femme me dit qu'ils ont coupé en fait tout simplement mon abonnement car j'avais un doublon avec mon abonnement Sosh + Livebox ( Oui du coup j'ai pété mon plomb en boutique) car il n'a pas été résilié... Pour la énième fois, elle me dit que les deux abonnement ont été coupé mais sous 7 jours MAXIMUM je récupère ma connexion. Il ne me reste qu'a attendre ses SMS pour voir l'avancé...

VOUS NE REVEZ PAS CE N'EST PAS FINI !!!

Samedi dernier, n'ayant eu aucune nouvelle et ayant un peu de temps pendant ma pause au boulot, je me permets de contacter l'echat et le conseiller me dis que la demande a bien été demandé et était en cours de traitement pour lundi maximum. 

Nous voici aujourd'hui et comme je travail encore maintenant, je demande a mon colocataire " on a internet ? je n'ai pas recu de SMS". Après sa réponse négative, je deviens relativement énervé et je recontacte le conseiller par eChat, après deux minutes de discution je vous colle ce qu'il résulte de la discution : 

"Vous êtes en relation avec Nadia. 
Nadia: Bonjour, je suis Nadia, que puis-je pour vous ? 
 Marco: Bonjour je vous contact pour un suivi de commande, mon débit internet devait revenir maximum aujourd'hui et je ne l'ai toujours pa 
Nadia: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier. 
Nadia: Merci d'avoir patienté 
Nadia: Votre ligne a été écrasé suite à la demande de rétractation faite le 22 Novembre, 
 Marco: pas la sosh 
 Marco: celle de la livebox play 
 Marco: j'avais deux abonnement en cours 
 Marco: suite a un mauvais renseignement du téléconseiller 
Nadia: Tout à fait la ligne ******** a été résiliée 
Nadia: sur cette ligne vous disposez avant de la Livebox play ensuite vous avez demandé un changement pour l'offre Sosh mobile + Livebox 
Marco: mais non 
Nadia: et la dernière demande faite le 22 Novembre était pour un écrasement de la Ligne 
 Marco: c'est du grand delire 
Marco: je vous récapitule"

BLABLABLA ... 

DONC A AUJOURD'HUI TOUJOURS PAS DE NET ET JE ME RETROUVE A DEVOIR CONTACTER LE 3900 POUR RECOMMENCER TOUTE LES PROCEDURES .... 

Puis-je maintenant vous affirmer que le service client est vraiment merdique ou il y a encore pire ???

13 RÉPONSES 13
jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 255  

Re : ORANGE et son service en papier mâché.

bonjour

je suis un peut dans le méme cas que toi (sauf je ne demenage pas)ma commande est tous le temps repousser ont me dit que c est pour le 12 decembre max et ca passe sans explication au 16 decembre le conseiller me donne un n0 de dossier que personne chez orange ne connait je recontacte se matin orange qui me dit que c est maintenant pour le 24 decembre et ceci dure depuis le 5 decmbre ils nous prennent vraiment pour des c...

a c est sur la vie change avec orange mais pas dans le bon sens

go50
super fan
super fan
2 202  

bonjour,

le probleme c'est que vos 2 commandes sont traitées par des services differents:

l'offre livebox play a ete livrée avant la commande sosh qui a annulée votre livebox play....

Komar
contributeur
2 175  

L'abonnement sosh+ livebox a été annulé avant la livraison de quoi que ce soit. Il a même logiquement été annulé avant ma commande de la livebox play
mamito3
contributeur occasionnel
2 105  

quelque part je dit " je suis pas la seule" j attends depuis le 9/11/2013
c est honteux de la part de notre OPERATEUR HISTORIQUE
Furrax
contributeur
2 011  

Je me demande pourquoi ça **bleep** autant chez orange, techniquement et commercialement

il sont devenu mauvais...

Bon courage pour la suite

stella34
contributeur
1 893  

Moi, c'est un peu le même style pour un problème différent : plus de télé et le tph fixe coupe quand on m'appelle;

après 15 jours de manipulations avec conseillers tph, internet, changement de décodeur, de tph fixe ....OUF ! ils "daignent" enfin (dans leurs boutiques bondées vers noel, ils nous "écoutent" enfin -peur du scandale?) m'envoyer un technicien ! Je ne risquais pas de réparer le truc avec leur "procédure" : c'est un problème entre le central et mon appart : en fin de chaîne, quand ça arrive chez moi, il n'y a plus assez de mega (8 ou 10) alors que mon offre est à 20 mega ! je suis pourtant en pleine ville !

Le technicien règle le pb et me dit de régler ça au niveau commercial , ce que je fais dès son départ ! Mon interlocutrice m'envoie d'abord balader, ignorant tout de mon style de pb ; heureusement, elle s'est renseignée et a "fait le nécessaire" :baisser mon offre à 8 mega (je suppose) pour que ma ligne cesse d'être instable ....

ça a marché .....24 heures

Je viens d'INSISTER pour avoir de nouveau un dépanneur, et d'écrire à orange en leur demandant de me laisser partir ailleurs s'ils sont incapables de me fournir une ligne correcte ...

Mcgiver
contributeur occasionnel
1 756  

Bonjour,

je tiens à vous préciser que si le problème que vous rencontrez pour votre ligne instable est dû aux câbles entre le répartiteur et chez vous alors le fait de passer chez un concurrent ne changera rien car tous les opérateurs utilisent le même support physique au niveau de ce qu'on appels la boucle locale. Lors de problèmes de ce genre les opérateurs font appel aux techniciens Orange pour aller réparer sur le terrain.

*boucle locale=liaison du répartiteur jusque chez l'abonné

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 734  

Bonjour Komar,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par mail privé afin que je puisse consulter votre dossier.

A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 734  

Bonjour mamito3

Je suis votre dossier sur ce fil de discussion :

http://orange.engagement.dimelo.com/content_threads/52a9afd8a90ffb33e9000015

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne