- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ORANGE s'engage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE s'engage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE s'engage
Depuis le 15 décembre 2015,je me heurte à un mur...pire que l'administration!!!
appels,lettre recommandée,mails,rien n'y fait.Aucune coordination entre les services alors je pose la question suivante
range s'engage à quoi?????
Je joins quelques mails envoyés.Je souhaite bien du plaisir à ceux qui annulent une offre orange....
_Le 15/12/2015 à 12h27 lors de la demande de résiliation de mon forfait mobile M6, un conseiller m'a proposé un iphone 6s à 399 euros avec forfait inclus dans mon abonnement livebox play pour un montant total de 40.99 € (montant confirmé plusieurs fois!).Prise de doute,je rappelle à 14h02 ce même jour,un conseiller me précise que mon offre s'élève à plus de 70€.Je demande l'annulation de la commande immédiatement et sans frais.On m'annonce un délai de 24h à 7 jours.Aujourd'hui,je rappelle.Un 3ème conseiller m'annonce un délai d'annulation de 7 à 15 jours....Je ne peux pas résilier mon forfait M6 mobile...et là 16/12/2015,on me prévient que mon portable arrivera le 17/12/2015 au point relais.Que dois-je faire.On m'a honteusement trompée et je subis....merci de votre aide.
_ 17/12/2015 21h30
Bonjour,
Suite au mail envoyé hier auquel vous m'avez répondu ,je tiens à vous signaler que le message suivant figure sur mon espace client :"Vous bénéficiez du nouveau forfait mobile inclus dans votre offre Open depuis le 13 décembre."
Comment est-ce possible? Mon appel date du 15/12/2015.J'avais d'ailleurs contacté un conseiller en lui précisant que qu'il était indiqué dans mon espace client :" activation forfait mobile planifiée 13 décembre".Il m'a répondu que c'était impossible et j'ai enregistré la conversation.J'espère fortement que vous n'allez pas me facturer un forfait au 13 décembre dont je ne veux absolument pas.L'annulation a été demandée le 15/12/2015 à 14h02 alors que la commande pour un forfait qui n'existe pas( je mets en cause directement le conseiller) a été passée le même jour à 12h27.J'ai refusé le colis adressé en point relais.J'attends une réponse rapide et définitive concernant l'annulation de cette commande et le retour à mon offre initialement détenue,le tout sans frais.
Je compte sur vous.
Merci
_LE 26/12/2015 à 21h36 Bonjour,
Après une erreur de votre part faite le 15/12/2015,mon compte devait être régularisé......
Pourquoi me comptez-vous des appels vers mobiles hors forfait?
Pourquoi une facture de 77.52€ alors que j'ai payé comme d'habitude mon forfait de 40.99€ par carte bleue?
Qui vous a donné l'autorisation pour un prélèvement automatique que je refuse absolument???
J'espère une réponse rapide de votre part et fais rejeter tout prélèvement venant d'orange.
- 05/01/2016 à 19h10 bonsoir,
Vous n'avez toujours pas régularisé ma facture...!Vous me prélevez sans autorisation la somme de 36.53 euros qui ne correspond à rien (j'ai fait rejeter tous vos prélèvements mobile et internet).Ma prochaine facture est pour le 08/01/2016 (facture papier!!!)Elle doit correspondre à ma formule habituelle,c'est à dire 40.99 euros dont vous devez déduire les facturations mobiles hors forfait qui ne sont absolument pas dues ainsi que 8 euros pendant 6 mois, remise faite par un de vos conseillers pour "les emmerdes"que vous m'avez causées depuis le 15 décembre 2015.J'attends une facture papier pour internet et pour la résiliation du forfait mobile m6.Vous avez reçu une lettre recommandée le 21 décembre 2015.Merci
-Le 09/01/2016 à 02h33.Bonsoir,je n'en peux plus de votre incompétence ou de votre malhonnêteté,au choix.Vous m'adressez une facture de résiliation de 27.56 euros avec facturation internet d'1 euros par jour du 15/12/2015 au 02/01/2016 pour un soi-disant changement d'offre!!!c'est une farce?votre conseiller comme le savez(nombreux mails,nombreux appels que j'ai enregistrés et lettre recommandée que vous avez reçue)m'a fait une offre qui n'existait pas le 15/12/2015!!!!!offre résiliée dans l'heure qui a suivi.Depuis je me débats avec vos conseillers,le service facturation...sans résultat.Vous m'avez adressé une facture internet de 77.52 euros alors que je vous avais payé mon abonnement normal de 40.99 euros et vous faites des prélèvements sur mon compte sans autorisation!j'ai fait opposition sur tous vos prélèvements. Je vous ai informé que je refusais tout prélèvement et vous ai demandé des factures papiers avec un autre moyen de paiement.Vous avez pris connaissance de ma lettre recommandée le 21 décembre 2015!Je vous demande pour la énième fois de réparer vos erreurs.Je ne paierai que ce que je dois.Et j'avais bien internet à la maison, payé, de surcroit ,jusqu'au 04/01/2016.Vous cherchez quoi?un règlement du litige au tribunal?j'ai enregistré toutes les conversations avec vos services sans compter les mails et les courriers.Je perds patience. Je suis cliente chez vous depuis 15 ans....Je croyais au slogan"orange s'engage..."!!! .MERCI de votre diligence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange s'engage (suite)
Bonsoir,
J'ai trouvé: Orange s'engage à faire des prélèvements sans autorisation.....le 3ème en 15 jours!