- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Obtenir son contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir son contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Inscrit depuis mi avril par téléphone à la fibre Orange, le raccordement est prévu pour le 6/5/2019. Je n'arrive pas à obtenir mon contrat (nécessaire pour obtenir la réduction de 5€ pendant un an). Après un appel au 3900, je devais le recevoir par mail mais rien n'est arrivé. J'ai tenté un chat, l'interlocutrice ne comprenait pas pourquoi je n'avais rien reçu, me l'a renvoyé et je n'ai toujours rien reçu. Rassurez-moi, Orange sais comment fonctionne internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reçu enfin le 16/05 une copie numérique de mon contrat. La seule façon de l'obtenir est donc de déposer une réclamation en boutique, les appels au 3900 ou e-chat ne servent à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir son contrat
bonjour @sats1
il faut insister
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir son contrat
J'ai rappelé le e-chat ce matin. Après m'avoir baladé dans trois services différents et 1h10, verdict : on comprend pas, on remonte le problème. Je pensais que Free détenait la palme de la difficulté d'accès, mais à coté d'Orange, c'était Byzance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir son contrat
re @sats1
dans ce cas espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir son contrat
Je me suis déplacé en agence (Val d'Europe) pensant récupérer une copie de mon contrat. Erreur, comme le-dit contrat a été conclu par téléphone, l'agence m'a dit ne rien pouvoir faire. Elle a tout juste pu faire une réclamation. Donc le gag continue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir son contrat
bonjour @sats1
merci de ton retour,malheureusement négatif,c'est vrais que lorsque le contrat est fait en ligne les boutiques n'y ont pas accès
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reçu enfin le 16/05 une copie numérique de mon contrat. La seule façon de l'obtenir est donc de déposer une réclamation en boutique, les appels au 3900 ou e-chat ne servent à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir son contrat
bonjour @sats1
merci du retour
bonne journée