- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Odr orange souscription de ligne livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr orange souscription de ligne livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2013
17h42
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr orange souscription de ligne livebox
Bonjour
Suite a l'arrivée de la fibre dans mon immeuble je me suis donc rendu dans la boutique orange la plus proche de chez moi. Ce qui m'as convaincue ce sont d'abord la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien operateur mais également les 60€ offerts quand nous sommes clients orange. J'ai bien préciser que je suis client Sosh et la vendeuse m'a affirmée que l'offre est aussi valable pour les client sosh. En ayant assez de payer des envois postaux je suis retourné dans cette même boutique orange où on m'a dit que les client sosh n'y avait surement pas droit, sans totalement être sur. Or j'ai quitte mon operateur, avec qui je n'ai jaimais eu de probleme, a cause de ces offres.
Qu'en est-il ??
Suite a l'arrivée de la fibre dans mon immeuble je me suis donc rendu dans la boutique orange la plus proche de chez moi. Ce qui m'as convaincue ce sont d'abord la prise en charge des frais de résiliation de mon ancien operateur mais également les 60€ offerts quand nous sommes clients orange. J'ai bien préciser que je suis client Sosh et la vendeuse m'a affirmée que l'offre est aussi valable pour les client sosh. En ayant assez de payer des envois postaux je suis retourné dans cette même boutique orange où on m'a dit que les client sosh n'y avait surement pas droit, sans totalement être sur. Or j'ai quitte mon operateur, avec qui je n'ai jaimais eu de probleme, a cause de ces offres.
Qu'en est-il ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2013
19h29
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Odr orange souscription de ligne livebox
Bonjour,
Vous ne changez pas d'opérateur Sosh est une marque assumée par Orange...
De plus les forfaits Sosh sont engagement donc pas de frais de résiliation et donc de remboursement de ces frais.
Vous le faire confirmer en tchatant ici:
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
En bas à gauche