- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Odr
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2017
20h37
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr
Bonjours sur le message que j ais reçu en M abonnant je vois écrit ça
Comment faire ma demande de remboursement
Compléter les informations demandées ci-dessous.
- Joindre la copie d’une facture de votre précédent opérateur, émise après le 18/06/2016.
- Votre demande doit nous parvenir avant le 05/12/2016 minuit.
Sauf que je me suis inscrit au moi d octobre et que vous avez mis presque 4 mois à me raccorder
Donc vais je quand même profiter de l offre ?
Comment faire ma demande de remboursement
Compléter les informations demandées ci-dessous.
- Joindre la copie d’une facture de votre précédent opérateur, émise après le 18/06/2016.
- Votre demande doit nous parvenir avant le 05/12/2016 minuit.
Sauf que je me suis inscrit au moi d octobre et que vous avez mis presque 4 mois à me raccorder
Donc vais je quand même profiter de l offre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2017
9h17
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Odr
Bonjour @Frederic1375 ,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile lié à votre offre ainsi que l'offre de remboursement concernée.
Bonne journée,
AlexE