- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Odr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr
Bonjour j'ai fait une demande Odr mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation et lorsque je regarde dans le suivi ODR on me répond désolée nous pas pu afficher votre demande. Comment savoir si ma demande odr.
De plus un commercial est venu à mon domicile et m'a confirmé que je bénéficie de tarif mais j'ai reçu un mail en me disant que je devais payer 27,99 € alors qu'on ma dis 23 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
bonjour @Jenni13880
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Odr
Bonjour @Jenni13880,
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur la mise en place de votre offre de remboursement de 5€/mois pendant 1 an.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
Bonjour impossible de faire une réclamation a chaque fois un problème techniques est survenue malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
bonjour @Jenni13880
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
Bonjour,
oui j’ai envoyée toute les informations et attend sa réponse.
J ai contacte orange il me disent que rien est pris en compte et de le refaire ma demande hors sa fait deja plus de 5 fois que je recommence en vain . j’ai mème fait la demande avec deux adresse mail en pensant que sa marcherait mais rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
re @Jenni13880
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
Bonjour @Jenni13880
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pour traiter directement votre demande, pourriez-vous m'envoyer en message privé les photos de votre facture de résiliation ?
Je pourrais ainsi la transférer au service réclamation.
Message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
bonsoir @Jenni13880
il faut envoyer en message privé en cliquant sur le lien dans le post du webconseiller
car ta capture contenant des infos persos a été rejetée
cdt