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Re: Re : Offre 100 MO
Bonjour @eli86
Dans mons espace client au niveau de mon contrat il y a un encadré qui dit que si je ne veux pas de la nouvelle offre on peut revenir à l ancienne en suivant le lien fourni. On clique sur le lien et dans la boutique il nous propose notre ancienne offre que j ai acceptée. Après 24h, l offre est de nouveau active. Sinon au 3900 un conseiller peut le faire pour vous. J espère avoir pu vous aider.
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Re: Offre 100 MO
Bonjour.
Pour moi ça me paraît tout-à-fait illégal. En tout cas indigne d'une entreprise française.
Je pense à tous ceux qui qui ne vont pas réagir par négligence, manque de connaissance, ou autres : on va leur extorquer 3 € de plus sans qu'ils n'aient rien demandé.
C'est comme le débit. La clause spécifiant le débit (je crois que c'était jusque 10 Mb/s) a disparu du contrat ; mon débit diminue progressivement et Orange me dit que c'est normal !
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Re: Offre 100 MO
Bonjour @jbyvosges
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Offre 100 MO
Bonjour,
Je suis 100% d'accord avec la personne qui a ouvert ce sujet. C'est inadmissible de la part d'Orange de modifier une offre sans signature d'un nouveau contrat !
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