Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 4G Fixe en paliatif du réseau Fibre

Carter15_2001
contributeur occasionnel
290  

Offre 4G Fixe en paliatif du réseau Fibre

Bonjour,

Lors de son show Hello de Décembre, Orange a annoncé une nouvelle offre. L'offre 4G Fixe (pas la 4G home déjà existante) pour les clients ne disposant pas d'accès au réseau fibre (Article)

Extrait : 

Alors que Free a fait le buzz avec l’annonce de sa connectivité Fibre à 10 Gb/s via sa nouvelle box, Orange se montre plus modéré, mais particulièrement efficace dans l’exposition de sa vision d’amélioration de la vitesse du débit internet fourni aux ménages français. En bref, Stéphane Richard a annoncé le déploiement de la 5G en France à partir de 2020, précédé par une phase test dans quelques grandes villes à partir de l’année prochaine (Paris, Marseille, Nantes et Lille). En attendant le grand patron d’Orange a annoncé que l’opérateur proposerait une offre 4G fixe sans engagement dans les zones qui ne sont pas encore reliées à son réseau Fibre. Une réponse à une autre préoccupation majeure souvent soulevée ces derniers mois.

 

Est ce que quelqu'un ici a entendu parler de cette nouvelle offre ?

Par avance merci 

2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re : Offre 4G Fixe en paliatif du réseau Fibre

Bonjour,

Je vous laisse découvrir l' offre 4G Home de Orange via ce lien

https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison

Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


Spidey

signature.jpg

Carter15_2001
contributeur occasionnel
256  

Re: Re : Offre 4G Fixe en paliatif du réseau Fibre

Bonjour,

 

C'est justement ce que je dis plus haut, pas l'offre 4G Home. Ce n'est pas de cette offre dont parlait S. Richard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756589 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne