- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre 4G Home - éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 4G Home - éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 4G Home - éligibilité
Bonjour,
je viens de voir que orange proposait maintenant une offre 4G Home, étant donné que ma co ADSL je pense que l'on peut le dire en fin 2017 est médiocre, (elle c'est même dégradé depuis quelques temps pour une raison obscure) après de multiples interventions des techniciens/assistants orange ça ne c'est pas amélioré
il semble donc que cela viens de l'installation, la longueur de ligne tout ça tout ça, et que je ne peut à mon grand désaroi rien y faire
bref tout ça pour dire qu'il m'arrive régulièrement de passé par la co 4G de mon portable car le débit est meilleur que mon ADSL en mousse et donc que cette offre 4G Home m'interesse
mais décidement j'ai beaucoup de chance puisque je me heurte à nouveau à un mur, car je ne suis apparement d'après votre test même pas éligible à cette offre
j'ai un peut de mal à comprendre la logique, j'habite en bordure de ville, je suis donc trop loins pour avoir
un débit correct par ASDL mais assé pret pour en avoir un correct par 4G... merci de m'éclairer
ps: j'ai un peut en travers de la gorge le jolie petit mail d'orange que j'ai reçu m'informant que ma facture internet était revu à la hausse alors que ma co est en ce moment encore plus naze que d'habitude
et que je n'ai même pas le droit aux nouvelles offres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4G Home - éligibilité
Salut @Hamon
Avant de vouloir souscrire l'offre 4G home,faut en premier
voir si tu es éligible, perso j'ai un débit riquiqui, et je ne le suis pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et sinon il y a des gens de chez orange qui passe sur ce forum officiel des fois ou ça ce passe comment ???
moi ce que je veux savoir c'est pourquoi je suis sois disant inéligible à cette offre ???
étant un client fidèle depuis de très nombreuses années, je ne les comptes même plus, durant lequelles j'ai payé plein pot sans sourcillé un service de mauvaise qualité
j'estime que la moindre des choses serait de me donné accès à cette offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hamon
Vous trouverez les conditions d'éligibilité sur cette page https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de cliquer sur le lien donner mais ca ne repond pas à la question de pourquoi.
je crois que les questions que tous les utilisateurs se pose et de savoir si pour disposer de la 4g home, faut il se trouver à une certaine distance d'une antenne 4g, ou la ville ou le village de notre lieu de residence doit elle disposer d'une certaine installations specifique ?
un peu comme le vdsl si vous vous trouvez à plus de 1 km du serveur vous ne l'avez pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer