Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 4G Home - éligibilité

Hamon
contributeur occasionnel
1 880  

Offre 4G Home - éligibilité

Bonjour,

je viens de voir que orange proposait maintenant une offre 4G Home, étant donné que ma co ADSL je pense que l'on peut le dire en fin 2017 est médiocre, (elle c'est même dégradé depuis quelques temps pour une raison obscure) après de multiples interventions des techniciens/assistants orange ça ne c'est pas amélioré

il semble donc que cela viens de l'installation, la longueur de ligne tout ça tout ça, et que je ne peut à mon grand désaroi rien y faire

bref tout ça pour dire qu'il m'arrive régulièrement de passé par la co 4G de mon portable car le débit est meilleur que mon ADSL en mousse et donc que cette offre 4G Home m'interesse

mais décidement j'ai beaucoup de chance puisque je me heurte à nouveau à un mur, car je ne suis apparement d'après votre test même pas éligible à cette offre

j'ai un peut de mal à comprendre la logique, j'habite en bordure de ville, je suis donc trop loins pour avoir

un débit correct par ASDL mais assé pret pour en avoir un correct par 4G... merci de m'éclairer

ps: j'ai un peut en travers de la gorge le jolie petit mail d'orange que j'ai reçu m'informant que ma facture internet était revu à la hausse alors que ma co est en ce moment encore plus naze que d'habitude

et que je n'ai même pas le droit aux nouvelles offres

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 853  

Re: Offre 4G Home - éligibilité

Salut @Hamon

Avant de vouloir souscrire l'offre 4G home,faut en premier

voir si tu es éligible, perso j'ai un débit riquiqui, et je ne le suis pas .

Hamon
contributeur occasionnel
1 826  

et sinon il y a des gens de chez orange qui passe sur ce forum officiel des fois ou ça ce passe comment ???

moi ce que je veux savoir c'est pourquoi je suis sois disant inéligible à cette offre ???

étant un client fidèle depuis de très nombreuses années, je ne les comptes même plus, durant lequelles j'ai payé plein pot sans sourcillé un service de mauvaise qualité

j'estime que la moindre des choses serait de me donné accès à cette offre

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 796  

Bonjour @Hamon 

Vous trouverez les conditions d'éligibilité sur cette page https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison

Cordialement

signature.jpg

Eric_59000
helper
1 628  

bonjour,

je viens de cliquer sur le lien donner mais ca ne repond pas à la question de pourquoi.

je crois que les questions que tous les utilisateurs se pose et de savoir si pour disposer de la 4g home, faut il se trouver à une certaine distance d'une antenne 4g, ou la ville ou le village de notre lieu de residence doit elle disposer d'une certaine installations specifique ?

un peu comme le vdsl si vous vous trouvez à plus de 1 km du serveur vous ne l'avez pas.

Manu_4BB9A
contributeur occasionnel
1 608  

Pareil, pas éligible alors que ma ligne peine à atteindre 1,5 Mb et que le test sur un mobile me donne 45 Mb en 4G. Entre télécharger des mises à jour à 160 Ko/s avec l'ADSL et 4 Mo/s en 4G j'ai choisi. Mais le forfait mobile en prend un coup !
Manu_4BB9A
contributeur occasionnel
1 522  

Bon je crois qu' Orange/Sosh font le morts à ce sujet... Bon pour ma part je viens de voir qu'on passait la fibre dans ma rue donc je suis presque sauvé, mais un forfait 120Go ne ferait pas de mal chez Sosh !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Salut / Bonjour ! @Manu_4BB9A

Pour le moment il y a que du 40 Go chez sosh , mais qui sait

si dans un futur avenir il y aura pas des autres offres .:manwink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne