Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 5€ et 100€ remboursée

zakc
contributeur
584  

Offre 5€ et 100€ remboursée

Bonjour, étant chez un autre fournisseur d'acces internet je voulais passer chez orange en prenant la LiveBox Jet Fibre sachant que les offres se termine le 4 aurais je le temps pour bénéficier de ses offres ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re : Offre 5€ et 100€ remboursée

Bonjour @zakc,


Si vous êtes éligible à la fibre, il est impératif de souscrire à l'offre Livebox Jet Fibre le 4 février au plus tard pour bénéficier de ces deux offres de remboursement.


Dans le cadre du remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, la date limite d'envoi du dossier par internet ou courrier est le 4 avril 2015, le cachet de la poste faisant foi.

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-...


Je reste à votre disposition pour toute question.

signature.jpg

AudreyAdam
contributeur
484  

Re : Offre 5€ et 100€ remboursée

Bonjour, j'ai moi même souscrit à une offre open jet fibre 7go
Ce matin j'envois via le formulaire en ligne ma demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancienne opérateur.
Ces frais s'élèvent à 87,40€, dont 49€ pour la box et 38,40€ pour le mobile. Mais sachant que ma résiliation à été faite début janvier jai dû payer le pois complet pour janvier du coup mon avance forfait à été déduis une partie de mes frais et donc le montant sur le facture restant à payer est de 44,99€. Mais les frais global sont bien de 87,40€.
Orange pas demander de renouveler ma demande en cochant la case sur le formulaire jusqu'à 45€.
Sauf que ça ne correspond pas du tout au montant.
Donc j'ai renouveller ma demande comme je l'ai fait la première fois et en espérant qu'ils regardent de plus prêts la facture de résiliation jointe mais j'en doute qu'ils le feront.
J'ai également contacter le service client qui m'as proposer de renouveler ma demande en cochant jusqu'à 45€ et qu'il me ferait le remboursement sur facture pour le mois de mars de 49€
Mais je n'ai aucune confirmation écrite donc je ne voudrais pas me carotté
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
426  

Re : Offre 5€ et 100€ remboursée

Bonjour @AudreyAdam 


Je vous propose mon aide pour étudier le dossier et faire le point sur cette offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne