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Offre ADSL -9€ NON respectée
Bonjour,
Je m'adresse ici au service commercial d'ORANGE
J’ai souscrit le 5/08/17 une offre Livebox Play sur internet en profitant de la réduction de -9€ pendant 12 mois (offre valable jusqu'au 20/08). Ma première facture ne tient pas compte de cette réduction.
La première facture comptabilise le premier mois du 8/8 au 19/8 au prorata sur la base de 39,99€ et du 20/8 au 19/9 39,99€ au lieu de 30,99€ .
Je viens d’avoir un chat avec l’un de vos conseiller qui semble me faire un « cadeau » en m’offrant "en dédommagement" (uniquement à partir de la facture suivante), 10€ par mois pendant 12 mois, prétextant que l’offre ne portait que sur la fibre ce qui est parfaitement faux ! N'étant pas éligible à la fibre, je n'ai même pas consulté les offres fibre. Elle refuse de rembourser le trop perçue sur la facture n°1. Passant à la fibre bientôt (chez vous si cela se passe bien ! c'était mon idée initiale en tout cas) je ne garderai pas l'offre ADSL encore 1 an puisque mon village passe en fibre Orange fin d'année 2017.
J’ai bien validé ma commande en ligne (c'était une exclu web) au tarif de 33,99 (location box comprise) au lieu de 42,99
J’ai en la preuve, le PDF de confirmation de commande que je peux vous envoyer par mail.
Que puis je faire pour que cette promotion promise à la commande soit effectivement appliquée dès le départ, donc avec un remboursement du trop perçu sur la première facture ? Je demande juste le respect du contrat me liant à Orange pour cette offre.
Je peux vous envoyer la commande en PDF qui confirme le paiement attendu de 33,99€ mensuels pendant 1 an. J’espère être entendue et retrouver la confiance qu'un client est en droit d'attendre. Je suis vraiment étonnée de cette manière de procéder, une offre promotionnelle, une commande la validant et une offre au final NON respectée. En espérant une issue normale et logique, j'attends une réponse rapide de votre part, dans le respect de vos engagements.
Je vous remercie
Cordialement
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Re: Offre ADSL -9€ NON respectée
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
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Re : Offre ADSL -9€ NON respectée
Bonjour @isa_web ,
J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.
Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées par Message Privé (nom, prénom, n°mobile, n° client, adresse postale ainsi que le lien de la promo) lesquelles me permettront d’accéder à votre dossier.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
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Re: Re : Offre ADSL -9€ NON respectée
Bonjour
Merci pour votre proposition, je vous ai envoyé les informations demandées le 28/08 en message privé
J'attends donc votre rtéponse
Cordialement