- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Connect Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Connect Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Connect Pro
Bonjour
Orange a décidé jeudi dernier de me couper ma ligne fixe et internet Connect Pro sans raison. Pour me faire basculer sur une offre Livebox pro (alors que je ne suis pas relié à la Fibre), puis à l'offre Connect Pro Fibre. Tout çà sans aucune demande de ma part.
Suis je le seul à trouver que le seuil d'incompétence d'Orange est largement au dessus de la moyenne?
Comment faire pour avoir des interlocuteurs sérieux et non pas un service commercial qui contredit le service technique, et promet des actions qu'ils ne réalisent pas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Connect Pro
Bonjour @Serge492,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Connect Pro
Bonjour @Serge492,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à ma précédente sollicitation, je clôture donc ce fil de discussion et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !