- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Découverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Découverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une maison secondaire et je suis intéressé par l'offre ADSL découverte avec ligne fixe maison secondaire. J'ai pourtant des questions et j'espère que quelqu’un ici peut m’aider :
- Concernant la facturation, est-ce qu’on est facturé par mois entier ou pour la période d’activation ? Par example, si je demande l’activation des services pour le 1 juin et la suspension pour le 14 juillet est-ce que je payerai pour deux mois ou pour un mois et demi ?
- Est-ce qu’il-y-a une période minimum d’activation ? Par example puis je activer et payer les services pour 2 semaines ?
- Pendant la période de suspension de la ligne ADSL est-ce que je dois continuer à payer les frais de location pour la Livebox de 3€ par mois ?
Merci d'avance
Stevep
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stevep ,
Les conditions de l'offre découverte.
A la fin du séjour vous pouvez basculez en accès libre mais toujours au 1er du mois suivant ( ce qui implique une facture pour un mois entier )
Période minimun d' activation de l' offre découverte 1 mois.
D'autre part , si vous basculez en acces libre vous ne paierez plus la location livebox a 3 Euros.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Découverte
Salut stevep,
quelques infos qui pourraient t'interesser
l'offre découverte est sans engagement et la ligne résidence secondaire peut être désactivée
pour ces questions très précises que tu poses je pense que seul un conseiller commercial pourra te répondre
mais il existe aussi la solution du wifi partagé, si ta résidence secondaire est dans une zone où tu peux détecter des réseaux orange ou des hot spot
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stevep ,
Les conditions de l'offre découverte.
A la fin du séjour vous pouvez basculez en accès libre mais toujours au 1er du mois suivant ( ce qui implique une facture pour un mois entier )
Période minimun d' activation de l' offre découverte 1 mois.
D'autre part , si vous basculez en acces libre vous ne paierez plus la location livebox a 3 Euros.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Découverte
bonjour Gérard webconseiller,
voir BASIC, le client peut conserver sa Livebox (elle lui sera facturée sur sa facture Orange)