Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Découverte

stevep
contributeur
9 367  

Offre Découverte

Bonjour,

J'ai une maison secondaire et je suis intéressé par l'offre ADSL découverte avec ligne fixe maison secondaire. J'ai pourtant des questions et j'espère que quelqu’un ici peut m’aider :

1. Concernant la facturation, est-ce qu’on est facturé par mois entier ou pour la période d’activation ? Par example, si je demande l’activation des services pour le 1 juin et la suspension pour le 14 juillet est-ce que je payerai pour deux mois ou pour un mois et demi ?
  2. Est-ce qu’il-y-a une période minimum d’activation ? Par example puis je activer et payer  les services pour 2 semaines ?
  3. Pendant la période de suspension de la ligne ADSL est-ce que je dois continuer à payer les frais de location pour la Livebox de 3€ par mois ?

Merci d'avance

Stevep

Solutions approuvées
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 327  

Re : Offre Découverte

Bonjour stevep ,

Les conditions de l'offre découverte.

A la fin du séjour vous pouvez basculez en accès libre mais toujours au 1er du mois suivant ( ce qui implique une facture pour un mois entier )

Période minimun d' activation de l' offre découverte 1 mois.

D'autre part , si vous basculez en acces libre vous ne paierez plus la location livebox a 3 Euros. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
9 356  

Salut stevep,

quelques infos qui pourraient t'interesser
l'offre découverte est sans engagement et la ligne résidence secondaire peut être désactivée
pour ces questions très précises que tu poses je pense que seul un conseiller commercial pourra te répondre

mais il existe aussi la solution du wifi partagé, si  ta résidence secondaire est dans une zone où tu peux détecter des réseaux orange ou des hot spot

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 328  

Bonjour stevep ,

Les conditions de l'offre découverte.

A la fin du séjour vous pouvez basculez en accès libre mais toujours au 1er du mois suivant ( ce qui implique une facture pour un mois entier )

Période minimun d' activation de l' offre découverte 1 mois.

D'autre part , si vous basculez en acces libre vous ne paierez plus la location livebox a 3 Euros. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

go50
super fan
super fan
9 279  

bonjour Gérard webconseiller,

voir BASIC, le client peut conserver sa Livebox (elle lui sera facturée sur sa facture Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne