- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Fibre et annulation abonnement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Fibre et annulation abonnement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Fibre et annulation abonnement fibre
Bonjour,
Suite à mon passage à un abonnement fibre (Livebox Up Fibre), l'info m'avait été donnée de regrouper mes 2 numéros (fixe et Internet) et ainsi de ne plus avoir à payer mon abonnement fixe. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour que ce soit le cas car je continue toujours à en payer l'abonnement alors que la ligne fixe ne sert plus du tout.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Fibre et annulation abonnement fibre
bonjour @H17
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt