Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Fibre et deconnection reguliere

Thierry_69
contributeur
577  

Offre Fibre et deconnection reguliere

Bonjour a tous...

 

Suis chez Orange - Fibre plus d'an

et maintenant depuis plusieurs semaines 2 a 3 fois par semaine ma box semble rebooter...

Je perd le Wifi, la TV  et a chaque fois je dois tout relancer Livebox et decodeur TV

 

Est ce que cela viens de la fibre ou de la LiveBox.

 

J'ai tente de faire un auot-diagnostic avec outil Orange mais ne peut le faire que quand le reseau est dispo et du coup : tout est OK

 

Je ne sais quelle demarche debuter... aller enAgence? tel ?  mais a qui

 

merci de vos idées

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Offre Fibre et deconnection reguliere

bonjour @Thierry_69 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : Offre Fibre et deconnection reguliere

Bonjour @Thierry_69 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : Offre Fibre et deconnection reguliere

bonjour @Thierry_69 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : pb resolu

Bonjour @Thierry_69 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

5370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne