Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Fibre, reduction promise mais pas appliquée

RobMoc99
contributeur occasionnel
884  

Offre Fibre, reduction promise mais pas appliquée

Bonjour, j'avais une contrat Optimale Internet et j'ai changé d'offre pour la Fibre Livebox5. Contrat signé le 4 Janvier 2021, et la promo fibre allait jusqu'au 5 Janvier 2021. Fibre installée le 18 février et tout fonctionne. J'ai eu un avoir de 23.69 € sur l'interruption de mon contrat Optimale Internet, et je viens de recevoir la première facture fibre (43.48 € pour la facture du 18.02.21 au 22.03.21, et 41.99 € pour la facture du 23.03.21 au 22.04.21). Donc aucune reduction qui avait promise le 4 janvier, date du contrat signé pour la Fibre. Merci pour votre réponse.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Offre Fibre, reduction promise mais pas appliquée

bonjour @RobMoc99 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re : Offre Fibre, reduction promise mais pas appliquée

Bonjour @RobMoc99,

Je prends en charge votre demande. Pourriez-vous me dire quelle promotion vous avait été promise ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro      

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Offre Fibre, reduction promise mais pas appliquée

re @RobMoc99 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re : Reduction offre fibre non appliquée

Je vous remercie pour vos coordonnées et les explications fournies en privé @RobMoc99 . J'ai consulté votre dossier et, effectivement, je ne vois pas de remise de 5 euros par mois. Pourriez-vous me dire quelle était la deuxième remise qui devait vous être appliquée en plus ?
En ce qui concerne l'adresse sur la facture, je ne peux pas enlever les mentions, dont vous me faites part en privé, car c'est l'adresse technique de raccordement. En revanche l'adresse de facturation, en en-tête de facture, est bonne et ne fait pas mention de ces détails.
Pour l'avoir, rassurez-vous, il vous sera soit automatiquement viré sur votre compte bancaire ou soit il viendra en avoir sur votre prochaine facture.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re : Concernant "l'adresse technique"

Bonjour @RobMoc99 

Je comprends que vous soyez étonné par complément d'adresse, étage 0 appartement 109, il s'agit de l'adresse technique de raccordement pour Orange.

Cette mention ne peut pas être modifiée.

En revanche l'adresse de facturation, en en-tête de facture, est bonne et ne fait pas mention de ces détails.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RobMoc99
contributeur occasionnel
755  

Re: Re : Concernant "l'adresse technique"

Bonjour à Tous, suite à la prise (rapide) en charge de ma demande par Pedro_C, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction, où j'ai répondu que la réactivité était très bonne losque l'on soumet un problème sur ce forum. On m'a demandé "est-ce que cela a solutionné le problème". J'ai répondu que mon problème avait été pris en charge mais que je n'avais pas encore eu le feed-back que le problème était effectivement corrigé. Je sais que je verais cela sur la prochaine facture, mais attendre la prochaine facture, c'est long, et un feed-back rapide du genre "Votre problème est resolu et apparaitra sur la prochaine facture" serait beaucoup miex, et là on pourra cliquer sur le bouton "Accepter la solution". Merci pour votre réponse Perdo_C. Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Re : Concernant "l'adresse technique"

bonjour @RobMoc99 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RobMoc99
contributeur occasionnel
700  

Re: Re : Concernant "l'adresse technique"

Coucou, me revoilà pour vous tenir au courant : eh bien, rien du tout, nada! La remise promise n’a toujours pas été appliquée malgré les échanges ici, et malgré la "prise en charge" du dossier de Pedro C.  Ma facture Fibre au 7-05-2021 est toujours de 41.99 €. J’ai bien reçu l’avoir de 23.69€ dû à l’arrêt du contrat ADSL et au passage à la Fibre. C’était prévu, et cela a eu lieu. Mais pour l’offre de remise Fibre souscrite le 4 Janvier 2021, elle n’est toujours pas là. C'est quand même incroyable. Certes on m'a envoyé un questionnaire de satisfaction suite à cette réclamation, mais pour faire ce qui avait promis, nada !  Numéro de compte Internet sur lequel doit avoir lieu la remise promotionnelle de l’offre Fibre : 756507804.. Donc attendons la réaction des services d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Re : Concernant "l'adresse technique"

bonsoir @RobMoc99 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne