- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offre Livebox Initial - 27€99
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Livebox Initial - 27€99
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Livebox Initial - 27€99
Idem pour moi... Les appels vers les portables n'ont jamais été compris dans mon forfait...
la téléphonie il faut apprendre à s'en servir..
Si on a 2 h heures d'appels compris dans un forfait de portable il faut les utiliser...
Et laisser le fixe pour les lignes fixes...C'est juste du bon sens...
Il ne faut pas se plaindre ensuite d'avoir des factures exorbitantes et dire que c'est la faute d'Orange !
( je ne travaille pas chez Orange et je ne détient pas d'actions chez eux ! )
Simplement certains commentaires sont d'une telle mauvaise fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CA RECOMMENCE ! Après le passage de deux techniciens à un mois d'intervalle suite à des déconnexions et des coupures totales depuis que j'ai accepté la nouvelle offre livebox initial, je me croyais sortie d'affaire car tranquille depuis un mois ! hélas c'est reparti, la ligne est à nouveau instable, déjà 3 déconnexions cette semaine avec clignottant rapide rouge sur la livebox alors que je consulte simplement une page fixe sans vidéo ! Pour l'instant ça repart au bout de quelques minutes mais j'ai peur que comme les deux fois précédentes je me retrouve encore sans internet et sans téléphone pendant plusieurs jours. J'ai lu sur d'autres forum qu'Orange est contraint de faire des délestages et de brider certaines lignes tellement le réseau est saturé ! Tout ça commence vraiment à me fatiguer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier au soir j'ai accepté cette offre ; en lisant les différents messages négatifs, ce matin j'ai appelé l'opérateur pour des précisions : je garde mon matériel puisque je l'avais acheté et je n'ai pas les frais de 3€ de location. Pas de frais de résiliation à payer, j'ai bien insisté sur ce point, pas de baisse de débit puisque je garde ma livebox;
Alors d'après ces précisions, comme je voulais le faire, je ne résilie pas cette offfre, et je verrai bien, par la suite si c'est une arnaque et vous tiendrais au courant ; c'est vrai qu'une telle offre (diminuer le coût sans contrepartie est rare) est rare et on vit dans une société qui nous apprend à ne plus avoir confiance.
Je précise également que les deux personnes qui m'ont parlé ont été aimables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je desire profiter de l'offre live box initiale à 27 euros 99/mois, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrine42
Pour souscrire à l'offre Livebox Initiale, je vous invite à contacter nos services commerciaux ou à vous rendre dans l'une des agences Orange proches de votre domicile.
Sachez par ailleurs que je suis à votre disposition en ces lieux pour toute question relative à cette offre ou à nos services.
Passez une belle semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client orange depuis de nombreuses années. Je déménage de la région paca vers la région pays de la Loire.J'ai contacté le service orange pour le déménagement de ma livebox zen, bien sûr, Orange m'a proposé une livebox initiale ( je n'ai pas et je ne souhaite pas la TV dans mon contrat). J'avais lu sur ce forum les inquiétudes, critiques et satisfactions aussi d'autres internautes. Le commercial ne m'a annoncé aucun changement sur la qualité de ma ligne: débit descendant, montant.Pas naïf, je me suis dit que j'aurai certainement une baisse de qualité, surtout sur le débit descendant.Orange n'est pas une société philanthrope....
J'ai aussi téléchargé : les Conditions générales de l’offre Livebox Initiale.
Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai reçu mon contrat :
Haut débit en ADSL
Accès internet illimité au domicile avec débit descendant atteignable en général inférieur à 1 Mb/s sous réserve
d'utilisation d'une livebox ou d'un modem compatible. Débit maximum possible selon la norme IP, compte tenu des
caractéristiques techniques de votre ligne au moment de la souscription.
Accès internet illimité au domicile, sous réserve d'utilisation d'une Livebox ou d'un modem compatible. Débit
maximum possible selon la norme IP, compte tenu des caractéristiques techniques de votre ligne au moment de la
souscription.
Dans les conditions générales de l'offre, ce n'est pas la même chose :
Accès à Internet ADSL avec un débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mb/s et un débit
montant atteignable en général inférieur à 1 Mbit/s avec Livebox compatible. Débit variable en
fonction de la longueur de la ligne. Débit descendant minimum garanti de 512 kb/s.
De 1 à 15 on descend à inférieur 1. CA DESCEND CA DESCEND...!!
S'il est possible d'envoeyr des pièces jointes, je peux envoyer l'extrait de mon contrat et l'offre livebox initiale d'Orange
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @déçu49
Souhaitez-vous que je consulte l'éligibilité de votre nouveau domicile ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie, mais tant que ma ligne n'est pas en service, on ne peut pas la tester me semble-t-il ? et une fois qu'elle sera installée, je ferai le test moi-même.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@déçu49
Avez-vous votre numéro de ligne à la nouvelle adresse ? Sinon oui, je peux faire un test uniquement grâce à votre adresse.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
peut-on faire un point sur cette offre?
j'ai eu une conseillère au téléphone aujourdhui. Elle m'a dit que l'offre est valable pendant un an, qu'elle comprend aussi la tv, les communications illimitées vers les fixes, et que j'aurai un meilleur débit à internet (ce dont je doute après une lecture rapide des quelques messages au début du fil mais ça a peut-être changé) par rapport à ma souscripion actuelle qui comprend juste une connexion internet avec orange, mais la résiliation est de 50€ .
il n'y a pas d'engagement, il y a aussi un disque dur sur lequel on peut enregistrer la tv ,tout cela sans frais supplémentaire. Il faudra prévoir une caution de 49€ pour la tv .
tout cela est-il correct actuellement?