Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Initial - 27€99

lisou1960
contributeur
17 765  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

bonjour

cette offre m'a été proposée le 24/09 par démarchage téléphonique et je pense que je me suis fait "avoir" : les frais de résiliation n'ont pas été annoncé par l'opératrice et je viens de m'apercevoir dans mon espace client que l'option TV (dont je ne me servais pas mais quand meme !) à été résilié d'office ce qui ne m'avait pas été non plus annoncé. Pour le débit je vais vérifier, car ça non plus n'a pas été annoncé ! sinon demain je téléphone et on verra si je renonce. A suivre. et merci à tous

doz
contributeur
17 667  

Faux. Le débit ne baisse pas.

Leplongeur77
contributeur occasionnel
17 596  

Faux, mon débits à belle est bien baissé lors de ce passage forçé.

Il était de 3.2Mo et je me suis retrouvé à 2Mo, l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que c'était normale, il bride la bande passante, comme y 'a pas la TV !

doz
contributeur
17 583  

Alors, il faut faire une réclamation, car vous êtes dans votre droit. Le débit ne doit pas être bridé, ce n'est absolument pas légal.

Leplongeur77
contributeur occasionnel
17 542  

Déjà fait mais cela n'as rien changé, hors je suis revenu sur une offre zen le lendemain est c'est c....., me facture encore à 27€99, alors là y du niveau de boulets !

Donc si je veut ravoir mon debit, je doit prendre une offre "livebox play", plus chére, donc qui ne sert à rien sachant que je ne peut pas recevoir la TV !

Ou alors je pense que je vais résilier !

Jman41
contributeur
17 351  

Depuis le passage à cette offre, j'ai plusieurs fois par jour des déconnexions. Ca clignote rouge pendant 3 secondes, puis ça revient. Ca le fait toutes les 3-4h en moyenne. Coincidence? Sûrement pas, non

Rien n'a changé niveau débit, mais je me demande si cette offre n'est pas faite pour délester un peu la charge sur les lignes dans certains endroits.

DSmonkulebalai
contributeur
17 178  

Voila pour resumé l offre initial pour ma part j ai eut droit a cela.................

orange vous demarche et vous propose l offre livebox initial a savoir moins cher que toutes leurs offres mais oublie de vous stipuler les droits de résiliation......(payants).......Eh bien apres 6 appels j ai finis par avoir une charmante dame pas issue du plateau  avec quelques techniques commerciale bien rodée et aussi un soupçon menace(je vais raccrochez Monsieur et en gros te laisse dans ta **bleep**) d'ailleurs  raccrochez ce quelle fait enfin après m avoir refusé mon droit de rétractation et donc le retour a mon offre de départ qui d apres cette personne n existe plus car elle s appelle livebox 2011 lol ................RÉSULTAT Orange ne respecte pas ses propres engagement et la loi sur les délais de rétractation . Et donc avant de cliquer sur j accepte le contrat ne vous laissez pas presser par le conseiller ...........

@Leplongeur77 a écrit :

Bjr,

Etez vous au courant d'une telle offre actuellement ?

En gros c'est une offre livebox Zen sans Abo FT avec internet et VOIP mais sans TV

Quelqu'un est il au courant ? Où suis je le seul à avoir subit de force une migration vers cette offre !

@Leplongeur77 a écrit :

Bjr,

Etez vous au courant d'une telle offre actuellement ?

En gros c'est une offre livebox Zen sans Abo FT avec internet et VOIP mais sans TV

Quelqu'un est il au courant ? Où suis je le seul à avoir subit de force une migration vers cette offre !

DSmonkulebalai
contributeur
17 176  

orange vous demarche et vous propose l offre livebox initial a savoir moins cher que tout e leurs offres mais oublie d vous stipuler les droits de résiliation.............Eh bien apres 6 appels j ai finis par avoir une charmante dame pas issue du plateau avec quelques techniques commerciale bien rodée et aussi un soupçon menace(je vais raccrochez Monsieur et en gros te laisse dans ta **bleep**) de raccrochez ce quelle fait enfin après m avoir refusé mon droit de rétractation et donc le retour a mon offre de départ qui d apres cette personne n existe plus car elle s appelle livebox 2011 lol ................RÉSULTAT Orange ne respecte pas ses propres engagement et la loi sur les délais de rétractation . Et donc avant d cliquer sur j accepte le contrat ne vous laissez pas presser par le conseiller ................

indra45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 115  

bonsoir,

je viens d'avoir la même offre aujourd'hui

déjà Orange a tout faux, appel masqué "INTERDIT"

et comme je suis un brin parano le commercial voulait à toute fin que je clique sur l'acceptation du contrat envoyé par mail pendant la discussion

je lui ai dit que j'allais lire les conditions à tête reposée

du coup il m'a aussi fait une offre de 5e pendant un an

comme je ne suis pas du genre à croire au PèreNoêl je me suis dit que cela cachait quelque chose

j'ai donc bien lu toutes les conditions

et basta je suis actuellement avec un box play en VDSL2,, je tourne à 75MBTS (,je lui ai pourtant bien dit) j'allais me retrouver avec un box 2 et en adsl...*

je suis sur un ancien contrat sans résiliation,

donc en plus je me serais fait avoir de 50e si j'avais voulu résilier

merci le Père Noêl d'Orange,

mais tout le monde ne se laisse pas prendre dans les mailles du filet....

et bien sur je n'ai pas cliqué sur les acceptations du contrat...

comme quoi cela sert la parano

syfa
contributeur
17 082  

Bonjour,

J'ai eu également cette proposition par téléphone (appel caché ? bizarre pour faire  de la promo.) . J'ai trouvé cette offre un peu trop intéressante pour être vraie. J'ai demandé un temps de réflexion, quelle bonne idée,  aprè avoir lu plusieurs messages, je ne vais pas donner suite.

Est-ce  vrai que le n° de l'assistance technique soit le 39 00 est gratuit depuis une ligne fixe orange ?

Merci à toutes et tous qui par vos messages avaient permis à d'autres abonnés de regarder de plus près cette offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne