Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

Eike
contributeur
827  

Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Play Fibre par le biais d'un commercial le 29/11/2017. Ce dernier m'a dit que les mensualités seraient de €28,99 (location box comprise) pendant 1 an grâce à une remise de €14/mois pendant 1 an (qui figurait encore hier sur le site de la boutique Orange) ainsi qu'une offre de remboursement de €5/mois pendant 1 an.

 

Le jour de la souscription, j'ai reçu le mail contenant la confirmation de la remise de €14/mois pendant 1 an:

Livebox Play Fibre à 44,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle) - sans engagement
Promo vente flash : -9€ TTC pendant 12 mois
Promo -5€ TTC pendant 12 mois : la fibre au prix de l'adsl

 

Mais l'ODR pour la réduction de €5/mois n'est pas disponible pour la période pendant laquelle j'ai souscrit à cette offre. Le commercial m'avait pourtant montré ce même ODR et dit de le remplir pour obtenir la réduction.

 

Ma question est donc: faut-il que j'attende qu'un nouvel ODR contenant les bonnes dates soit mis à disposition ou est-ce que je n'y ai pas droit?

 

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

Salut @Eike

 

Il doit y avoir une erreur de date sur l'ordre de remboursement,

vu qu'il s'agit des souscriptions faites entre le 16/11/2017 et

9/01/2018 .

 

Et sur le coupon en question :

https://formulaires.odr.orange.fr/1528

 

Offre valable du 05 octobre 2017 au 15 novembre 2017 inclus.

 

Faut espérer le passage d'un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Biales
contributeur
777  

Re: Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

Même problème pour les 5€ / mois, le coupon est valable pour les inscriptions jusqu'au 15 novembre.

Or l'offre est toujours affichée sur le site et annoncée comme valable jusqu'au 8 Janvier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

Salut / Bonjour @Biales

 

Comme écrit plus haut, faut espérer le passage d'un webcdonseiller,

ou tente ta chance par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eike
contributeur
763  

Re: Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

Merci johann pour ta réponse.

 

Je vais essayer de contacter un webconseiller mais ce n'est pas gagné vu que le dédale de questions/catégories me mènent plus souvent au 3900 qu'au chat avec un conseiller. Je n'en reviens toujours pas qu'il n'y ait pas un lien direct vers un webconseiller plutôt que de devoir passer par le téléphone.

Eike
contributeur
750  

Re: Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

J'ai finalement appelé le 3900 puisque je n'avais pas droit à l'option du webconseiller en suivant la procédure normale de l'assistance Orange...

 

Le conseiller m'a directement envoyé le lien avec le bon ODR contenant les bonnes dates. Je le mets à disposition pour ceux qui en auraient besoin:

 

https://formulaires.odr.orange.fr/1578

 

Cordialement.

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Offre Livebox Play Fibre ODR introuvable

@Eike

 

Tout de même étonnant qu'il est pas disponible dans les ordres

de remboursement en ligne, à moins que depuis il ont fait le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne