Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre OPEN MO

Nad903
contributeur
331  

Offre OPEN MO

Même souci que GL71. j'ai reçu un mail le 14 novembre m'informant du changement d'offre Open 2h 100 Mo Plus en offre Open 100 Mo, sans avoir rien demandé...Déjà pas très commercial de la part d'Orange. On me précise dans le courrier que je peux jusqu'au 02 janvier 2020 revenir sur l'ancienne offre en effectuant la modification sur l(Esoace client, ce que je fais le 08 déc. Quelle n'est pas ma surprise de constater que l'on me facture dans ma récap de commande, une option de location LIVEPHONE de 2€ alors que je ne loue ni mon portable, ni mon téléphone fixe! Je contacte le service 3900 le 09 déc qui n'y comprend rien non plus étant donné que cette option n'existe plus dans le système et que la personne en ligne ne voit pas cette option cochée sur mon compte chez eux...Elle me conseille donc de me rétracter de cette demande en ligne par le suivi de commande et de la rappeler dès réception du sms de confirmation. Sauf que dans mon suivi de commande...rien ne figure..De quoi rendre fou! Je rappelle donc une seconde fois pour expliquer mon problème et en conclusion u charmante dame me conseille d'attendre la prochaine facture, puisqu'elle non plus ne voit pas cette option cochée dans sa base. Au secours, je crois que c'est "la maison qui rend fou". Que faut-il faire du coup, me rétracter ou attendre patiemment ma prochaine facture, j'avoue que j'en perds mon latin 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Offre OPEN MO

Salut !!!!! @Nad903 

Reprend contact par " chat " via ton espace client / offre et options

ou facture, tu obtiendras éventuellement une autre réponse .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798844 membres inscrits 🧡

5940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne