- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Open 10Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open 10Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open 10Go
Bonjour
Je réfléchis à souscrire une offre Open 10 Go en remplacement de mon offre actuel (Orange ligne fixe+ internet et deux abonnements mobile chez SFR).
Un opérateur Orange m'a indiqué que l'on pouvait intégrer jusqu'à 4 mobiles dans cette offre.
Lorsque je remplis le formulaire de souscription sur internet je peux indiquer le numéro de mon premier mobile chez SFR avec son RIO pour qu'Orange l’intègre dans mon abonnement après avoir pris en charge le transfert de SFR à Orange.
Mais je ne vois pas comment indiquer le deuxième mobile ?
Au téléphone un agent Orange m'a indiqué que le deuxième mobile n'était pas gratuit mais facturé 9.99€/mois et qu'il fallait faire la demande de souscription et de transfert. Comment cela se passera t il ?
Où est précisé sur le site Orange le coût de cette abonnement pour ce deuxième mobile ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open 10Go
Salut @ade4651
Demande une fois confirmation par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.