Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open Play 30 valable pour tous les mobiles de mon forfait ?

jumel57
contributeur
489  

Offre Open Play 30 valable pour tous les mobiles de mon forfait ?

Bonjour,

 

J'ai une question idiote, en même temps un forum,c'est peut être fait pour répondre à ce genre de question ...surtout un dimanche quand on ne peut joindre de conseiller Orange.

Voilà :

Je beneficie actuellement de l'offre Open Mini et j'ai les deux mobiles de mes filles rattachés à ce contrat.

Si je souscrit à un nouveau Pack (par exemple Open Way 30) l'offre interent+mobile concernera-t-elle uniquement mon numéro de mobile ou nos trois mobiles ?

Ma fille va résider en appartement pour ses études et je recherche une solution (la plus économique possinble) pour qu'elle puisse profiter d'internet (sans louer une deuxieme box et donc sans nouveau contrat)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Offre Open Play 30 valable pour tous les mobiles de mon forfait ?

salut @jumel57

 

seule ton offre bénéficiera des 30 Go de données

 

sinon, différentes options existent, le logement est il dans une cité étudiante ou un appartement qu'elle va louer ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jumel57
contributeur
432  

Re: Offre Open Play 30 valable pour tous les mobiles de mon forfait ?

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse (que je devinais... à vrai dire)

Je dispose actuellement du Pack Open Mini ,c'est pas avec 50Mo qu'une étudiante va pouvoir bosser dans son appartement (jusqu'à maintenant elle utilisait la Wi fi de la maison pour son portable...et son ordi)

Pas de place en cité U cette année donc ma fille en appartemennt privé

Les offres internet/mobile restent chères chez Orange en comparaison avec d'autres fournisseurs ...

jumel57
contributeur
399  

Re: Offre Open Play 30 valable pour tous les mobiles de mon forfait ?

Bonsoir les gens,

 

Donc finalement pas d'autre solution pour la rentrée étudiante que d'augmenter le tarif du forfait portable de ma fille pour qu'elle dispose d'un minimum d' accès à Internet ( 30 Go).....

Pas impossible que je confie cet abonnement à un autre fournisseur meilleur marché ...oui je sais Orange couvre bien réseau patati patata ....mais dans une ville comme Strasbourg est je pense plutôt bien desservie ...non ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne