- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offre Open Play et téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Play et téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Play et téléphone fixe
Bonjour, je pense prendre une offre Open Play internet +fixe+nouveau mobile ( nouvelle Livebox). En boutique l'on m'a dit que je ne pourrais plus utiliser mes 3 postes fixes branchés sur 3 prises murales en T différentes et que je devrais donc acheter un téléphone sans fil trio en remplacement, dont l'un branché bien sûr sur la Livebox (côut supplémentaire). Lors d'un précédent contact dans la même boutique, on ne m'a pas parlé de ça. Qu'en est-il vraiment? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Play et téléphone fixe
@Plampougnis Bonsoir ! Votre vendeur a raison mais pour autant , vous pouvez acheter vos téléphones ailleurs . Vous auriez pu continuer comme avant si vous aviez pris en plus un abonnement traditionnel ligne fixe
RTC à 17€ mensuels hors communications et en mettant des filtres ADSL sur chaque prise téléphone . Mais à ce tarif là , vos téléphones seront vite amortis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Play et téléphone fixe
Merci Lebreton56, vous avez raison, il est vrai qu'à ce tarif mes téléphones seront vite amortis. Il n'empêche qu'en boutique on ne vous dit pas tout. Il vaut mieux se renseigner plutôt deux fois qu'une. J'aurais eu une mauvaise surprise en effectuant mon installation.
Cordialement.