Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open Play

Calieh68
contributeur
512  

Offre Open Play

Bonjour

J'ai actuellement l'offre livebox play et j'ai gardé la ligne téléphoni fixe car j'ai une alarme.

Si je  prends l'offre open play et donc je supprime la ligne fixe, je souhaite donc savoir, si la box est en panne, la ligne en 01 prend-elle le relai malgré tout, ou bien est elle complètement supprimée. Dans ce cas il n'y a plus de contact avec mon alarme.

Mon inquiérude est de savoir s'il y a une panne adsl, notre ligne téléphonique est-elle alors complètement coupée?

Merci d'avance de votre réponse.

****************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
479  

Re : Offre Open Play

Bonjour,

 

@Calieh68

 

Oui la soucription à Open entrainera la suppression de votre ligne fixe sur prise murale (RTC)

Vous pouvez demander de reprendre ce numéro pour votre ligne par Internet.

 

Enfin, oui il faudra laisser votre Livebx allumée quand vous partez,  et une coupure internet vous privera de téléphone....

lagen
super star
super star
476  

Re : Offre Open Play

Bonjour Calieh68,

En complément de @cledefa ( bonjour ) ,

Comme le dit cledefa, il n'y a pas de ligne fixe avec une offre Open ( pas de fax, de surveillance téléphonique, etc etc )

Il y a cependant une solution .
C'est + long, + cher, + complexe  mais c'est possible.

Vous devez
1) faire ouvrir une deuxième ligne support avec un nouveau numéro de téléphone ( frais de déplacement de technicien )

2) Après l'activation de cette deuxième ligne, demander le transfert de la partie abonnement internet sur cette deuxième ligne .
La première ligne reste en abonnement  téléphone fixe.pour votre alarme.

3) Après l'activation de l' abonnement internet sur cette deuxième ligne, vous pourrez demander la transformation de votre abonnement internet en offre Open

cledefa
Orange Star
Orange Star
469  

Re : Offre Open Play

Bonjour,

 

@Calieh68

 

La solution indiquée par @lagen et comme il le dit chère.

 

Le prix le sera plus élévé encore si vous n'avez une deuxième paire de fils en bon état qui arrive dans votre logement.

Voir les frais de mise en place/ adduction d'une ligne:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=php&code_rubrique=5-623462

 

Vous renseigner avant de le demander cette deuxième ligne

yeye_la_malice
contributeur occasionnel
458  

Re : Offre Open Play

Bonjour,

 

Moi j'ai contouné le pb de la ligne fixe en mettant une interface GSM sur mon alarme, et j'ai mis une deuxiéme carte de mon forfait GSM dans l'alarme.

 

de toute façon avec mes deux chiens, l'alarme appel jamais, sauf quand je lance un test

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne