Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open : Resiliation Internet seulement

bouKlett
contributeur
538  

Offre Open : Resiliation Internet seulement

Bonjour, 

Pour la mise en contexte: J'étais client Open Fibre dans mon ancien appart et pour préparer mon déménagement j'ai appelé le service client qui m'a dit que mon nouvel appartement n'étant pas éligible à la fibre, il fallait redescendre sur l'offre ADSL d'open, ce que j'ai accepté, faute de mieux.

 

J'ai emmenagé ce 23 Decembre, ligne activée, tout ça, et en discutant avec mes nouveaux voisins je viens d'apprendre que si, mon appartement est fibré, mais pas par orange!

 

Dans ces conditions, j'aimerais savoir quelles sont mes options pour conserver mon abonnement telephonique Orange, mais passer à la fibre chez la concurence. Internet me donne des informations contradictoires à ce sujet:

  • Soit cela revient à casser l'abo Open compet et donc des frais s'appliquent (et l'engagement etant renouvellé depuis le passage à l'ADSL, je vous raconte pas la facture)
  • Soit basculer le tel sur une offre origami pour resilier internet n'est pas sujet à des frais de resiliation.

Au final, quelle est donc la vérité vraie de la véritable vérité? me suis-je fait couillonner par Orange, ou en fait non, ils sont cools, et c'est juste le vendeur qui m'a eu salement?

5 RÉPONSES 5
533  

Re : Offre Open : Resiliation Internet seulement

@bouKlett Bonsoir personellement je vous conseille de voir avec eux directement par téléphone au 3970 pour voir se qu'il en est sur votre contrat OPEN  se que vous pouvez faire ou pas faire ....  cela seras plus simple je vous souhaite pour ma part une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
aerotech
star
star
525  

Re : Offre Open : Resiliation Internet seulement

Bonjour,

 

normalement, Orange pose ses equipements au endroit où les autres operateurs ont été choisi pour installer la fibre.

si votre immeuble est fibré, il devrait etre elligible à la fibre orange.

mais il s'agit peut etre du reseau coaxial de numericable, dans ce cas orange ne proposera pas d'offre dessus. Si c'est le cas, ne vous attendez pas à avoir le meme debit qu'a votre ancien logement

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

bouKlett
contributeur
518  

Re : Offre Open : Resiliation Internet seulement

D'accord.

Pourtant, DegroupTest m'indique que la fibre est dispo chez tout les autres opérateurs (100Mo chez bouyghes, 800max (sic) chez SFR/Numericable). Une recherche individuelle sur chaque site me le confirme également...

Chez Orange, juste un "bientôt".

 

 

515  

Re : Offre Open : Resiliation Internet seulement

@bouKlett d'ou pourquoi je vous invite a verifié directement par téléphone avec un conseiller pour voir avec eux se que vous pouvez faire également une prise d'interet pour la fibre optique

 

je vous invite à faire cela depuis ici https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
aerotech
star
star
512  

Re : Offre Open : Resiliation Internet seulement

Bouygue utilise aussi le reseau numericable, et s'il vous propose du 100mo, c'est surement sur ce reseau coaxial.

A voir si Free vous propose aussi la fibre, si c'est le cas, c'est que c'est une fibre mutualisé, et orange peut l'utiliser.

 

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne