Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Up et démarchage téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open Up et démarchage téléphonique
Bonjour, J'ai été démarchée par téléphone (à plusieurs reprises, appel non sollicité) pour une migration de Livebox play fibre vers une offre Open Up 70 go. J'ai finalement accepté l'offre : livebox5, décodeur TV 4k, répéteur, et décodeur supplémentaire (j'avais pris une clé TV mais on ne peut avoir accès à Canal+ ). C'est l'offre publicitaire officielle. J'ai reçu la box, et la carte sim + clé TV puis rien. Suite à mes appels répétés au service client, on m'a dit que le répéteur se commandait en ligne (!), et j'ai enfin eu le (les) décodeur TV. Je passe sur les problèmes de remboursement concernant le tel portable. Je reçois la facture qui m'annonce 132,99 euros dont 50 euros d'échange de décodeur ! Alors que l'offre implique le decodeur TV4k... 3 semaines de dialogues de sourds avec le service client, alors qu'un échange de tout le matériel aurait dû être prévu en une fois. Ma réclamation au service client est rejetée ! ... Il s'agit donc d'une publicité mensongère, ne vous fiez pas à ce qu'on peut vous dire au téléphone pour vous appâter..
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/08/2021 12h52 | |||
10/10/2020 11h14 | |||
11/12/2022 12h09 | |||
18/11/2021 12h34 | |||
23/09/2022 10h36 |