Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open Up et démarchage téléphonique

Bertillero
contributeur
219  

Offre Open Up et démarchage téléphonique

Bonjour, J'ai été démarchée par téléphone (à plusieurs reprises, appel non sollicité) pour une migration de Livebox play fibre vers une offre Open Up 70 go. J'ai finalement accepté l'offre : livebox5, décodeur TV 4k, répéteur, et décodeur supplémentaire (j'avais pris une clé TV mais on ne peut avoir accès à Canal+ ). C'est l'offre publicitaire officielle. J'ai reçu la box, et la carte sim + clé TV puis rien. Suite à mes appels répétés au service client, on m'a dit que le répéteur se commandait en ligne (!), et j'ai enfin eu le (les) décodeur TV. Je passe sur les problèmes de remboursement concernant le tel portable. Je reçois la facture qui m'annonce 132,99 euros dont 50 euros d'échange de décodeur ! Alors que l'offre implique le decodeur TV4k... 3 semaines de dialogues de sourds avec le service client, alors qu'un échange de tout le matériel aurait dû être prévu en une fois. Ma réclamation au service client est rejetée ! ... Il s'agit donc d'une publicité mensongère, ne vous fiez pas à ce qu'on peut vous dire au téléphone pour vous appâter..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782921 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne