Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre RSA arnaque

Aurore90
contributeur
2 217  

Offre RSA arnaque

Bonjour,

Alors surtout, si vous êtes au RSA et que vous pensez pouvoir bénéficier de l'offre fibre RSA, passez votre chemin!
DEPUIS JANVIER je suis au RSA, et malgré LES courriers envoyés, LES mails et L'APPEL passé, j'attends toujours! On ne me facture toujours pas le bon tarif !!! (biensûr j'ai fourni les papiers demandés, preuve de paiement RSA de la CAF etc)

En plus, au niveau de la TV, impossible de mettre la télé, en pause, impossible d'enregistrer quoi que ce soit sans louer un boitier en supplément, et une box qui bugg tout le temps (la chaîne quitte toute seule et retourne au menu d'orange, sans pouvoir mettre aucun programme), sans parler des replays qui ne fonctionnent pas etc.... Et ce malgré un redémarrage régulier de la box.

A fuir absolument !

2 RÉPONSES 2
evang44
contributeur
2 110  

Re: Offre RSA arnaque

Mieu les bouygues
aerotech
star
star
2 096  

Re: Offre RSA arnaque

L'offre sociale n'est pas disponible dans toutes les zones. Notament si vous etes en zone fibrée, vous ne pourrez pas en beneficier car elle est actuellement disponible que pour des acces adsl/vdsl.

De plus l'offre sociale n'inclus pas le service TV.

 

En fibre et avec le service TV, vous ne pouvez donc clairement pas en beneficier.

 

Pour vous probleme TV, faites une reinitialisation du decodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste, contactez le 3900

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne