Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Zen Fibre - demande d'éclaircissement sur détails de l'offre

tomtom5
contributeur
449  

Offre Zen Fibre - demande d'éclaircissement sur détails de l'offre

Bonjour,

 

 

Je souhaite prendre l’offre Zen Fibre dans mon nouvel appartement. Mais j’ai plusieurs question concernant différents aspects et tarifs de l’offre.

 

- Le site Orange.com indique que je suis éligible aux offres Zen fibre, Play fibre et Jet fibre.

- Il est stipulé sur mon bail que l’appartement est raccordé à la fibre Orange.

- Il est stipulé que l’installation à domicile est comprise avec l’offre Zen Fibre.

 

 

1) L’offre est-elle bien sans engagement ? C’est à dire, puis-je résilier à tout moment ?

1.1) Les frais de résiliations sont indiquées à 50€, c’est valable pour l’offre Zen Fibre ? Et a n’importe quel moment (que je décide de résilier au bout de 2 mois ou de 2ans) ?

 

2) il est indiqué dans l’offre que la TV d’orange est comprise dedans, avec 160chaines. Pourquoi des frais de mise en service à 50€ sont ils imposés ? A quoi correspondent ils ? Si l’offre TV est indiquée sur la brochure dans l’offre zen fibre à 38,99, ces frais de mise en service ne devraient ils pas ne pas m’être facturé ?

 

3) Il est indiqué que le Multi TV est Offert sur demande avec l’offre Zen Fibre, mais il est écrit plus bas sur le site que le Multi TV est une option à 10€ et que le décodeur est facturé 50€. Je ne comprends pas si le Multi TV est offert ou non du coup ? (Dans mon usage je souhaite avoir 2 TV)

 

4) dans les détails des offres il est écrit : « Les offres sur ligne fixe nécessitent un abonnement à 1 ligne orange en supplément à 17,96€/mois ». L’offre Zen fibre est elle une offre sur ligne fixe ? 

 

5) Il est écrit que les frais de mise en service du décodeur sont à 50€. Est-ce le tarif en vigueur avec l’offre Zen Fibre ? Ces Frais sont ils obligatoires ?

 

6) Les « frais d’accès au réseau fibre en maison individuelle à 149€ » me concernent ils sachant que je suis en appartement, que l’immeuble est raccordé à la fibre Orange ?

 

7) l’offre Zen Fibre inclut-elle bien l’installation pour les offres fibres ? C’est à dire qu’il n’y a pas de frais supplémentaires ? 

 

8) Il y a une offre Nouveaux clients -5€/mois. Il suffit d’être nouveau client pour en profiter ? Si je n’avais pas d’opérateur internet avant cela fonctionne il quand même ? 

Il est indiqué que, Pour profiter de cette réduction, il faut remplir en ligne le formulaire de remboursement après réception de la première facture. Dans ce cas est ce que 5€ sur le premier mois me sera remboursé ?

 

9) si je prévois d'emménager imaginons le 2 fevrier, dois-je faire la demande maintenant pour avoir internet à mon arrivé ? Ou bien c'est assez rapide est je peux espérer avoir internet dans la semaine si je fais la demande en arrivant seulement chez mon nouveau chez-moi?

 

 

Merci d'avance pour votre temps et éventuels éclaircissements que vous pourrez m'apporter sur ces points,

cordialement, 

 

 

1 RÉPONSE 1
gilloux29
fan
fan
363  

Re: Offre Zen Fibre - demande d'éclaircissement sur détails de l'offre

Bonjour,

si un web conseiller passe par là il pourra repondre en attendant les clients orange du forum font comme toi

ou feraient comme toi, telephoner au 3900 service commercial

la reponse sera rapide

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne