Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre alléchante ...oui, mais.....

milandine
contributeur
741  

Offre alléchante ...oui, mais.....

Eh bien, j'ai souscris en juin un nouveau forfait avec promesse de remboursement de 50€ et d'une réduction de 5€par mois pendant un an sur mon abonnement.

la conseillère Orange me fournit les documents et me spécifie que tout doit se faire par internet...sauf que je n'ai pas de scanner pour scanner les documents à renvoyer!

je retourne donc à l'agence Orange qui me scanne mes documents mais me fait 3 scans(sic!).J'insiste en disant que normalement je ne dois renvoyer que 2 documents et il m'est répondu que cela n'a pas d'importance....

j'envoie dons les documents en question et bien sûr , seuls deus scans passent ...et ma demande de remboursement est refusée.

j'ai deux témoins à chaque fois et nous nous interrogeons sur l'honnêteté d'une telle offre?

Par ailleurs  j'en informe 60 millions de consommateurs à moins que je n'aie une réponse positive dans un délai decent

A bon entendeur!

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Offre alléchante ...oui, mais.....

Bonjour,

 

@milandine

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Si pas OK, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
670  

Re : Offre alléchante ...oui, mais.....

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

milandine
contributeur
651  

Re: Re : Offre alléchante ...oui, mais.....

Mon nom :Monique Locoge

tel 0981351130

client: 0243463526

cordialement

Monique Locoge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne