- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre avec réengagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre avec réengagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre avec réengagement
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange Open Play Fibre 30Go depuis octobre 2018, donc je ne suis plus engagé sur ce contrat. J'ai la Livebox 4. J'ai vu que je pouvais passer à la Livebox 5 sans frais supplémentaire. J'aimerais également profiter de changer éventuellement d'abonnement pour prendre une offre Open Up.
Je regarde aussi les forfaits Free, car leur box Delta est attractive.
Avant de faire le pas d'un côté ou d'un autre, j'aimerais savoir si Orange fait des offres spéciales à leur client existant, éventuellement avec un réengagement, car les tarifs actuels chez les autres opérateurs sont un peu plus attractifs.
Merci de vos commentaires si vous avez pu profiter d'une telle offre dernièrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre avec réengagement
Bonjour @Joff76
Chez les autres :
En tant que nouveau client vous pourrait bénéficier de tarifs préférentiels.
Chez Orange : rien.
Gardez la LB4 supérieure à la 5
La Delta de chez Free est à 480€ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre avec réengagement
Bonjour @jyjo29 ,
Merci pour votre réponse.
Orange fait des tarifs préférentiels pour les nouveaux clients (j'en ai profité, et il y a pleins de promos en ce moment sur leur site).
Les 480€ de la box Delta ont été pris dans mes calculs de coûts annuels et ça revient quand même moins cher (avec des possibilités supplémentaires qui pourraient être intéressantes pour moi).
Je voudrais donc juste savoir s'il y a eu d'autres clients qui ont eu des offres de la part d'Orange pour un prolongement de leur contrat.
Salutations