Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre commerciale Fibre

Jaccha1
contributeur
409  

Offre commerciale Fibre

Bonjour,

Notre domicile est théoriquement relié à la fibre (message d'Orange). Seulement l'offre d'Orange est de 44 € par mois, soit encore plus cher que l'ADSL pourri que nous avions auparavant ! Trouvez vous cela normal ! et pourquoi les autres opérateurs ne proposent rien pour l'instant. Orange aurait un droit d'exclusivité pour plumer les clients avant que les autres FAI puissent avoir le droit de rammasser les miettes ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Offre commerciale Fibre

Bonjour @Jaccha1 

actuellement tu es adsl orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jaccha1
contributeur
342  

Re: Offre commerciale Fibre

Oui, je suis client depuis 35 ans Orange et en ADSL depuis 20 ans. Avec un débit très bas de l'ordre de 6 ou 7 M selon les périodes (Speedtest) en zone rurale bled de 400 habitant. Donc je me disais que me faire payer la fibre au prix fort alors que je vais avoir un débit mieux que l'ADSL mais sûrement pas mirifique.

Donc je vais aller voir ailleur définitivement car même avec un débit mauvais avec la fibre ce sera toujours mieux qu'un ADSL pourri. En théorie j'ai 20 Mega sur le papier mais je n'ai jamais réussi à avoir plus de 10, donc impossible d'avoir la T.V. et lorsqu'il y a plus de 2 personnes connectées ça rame.   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799561 membres inscrits 🧡

4791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne