Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre commerciale non proposée.

Rico300
contributeur occasionnel
534  

Offre commerciale non proposée.

Bonjour,

Après avoir été sollicité sur mon portable par un conseillé Orange qui voulait savoir si mon offre actuelle me convenait ou pas (surtout débit) j'ai spécifié à cette personne que je comptais partir car l'abonnement était trop cher par rapport à la concurrence.

Le conseillé m'a demandé de contacter un commercial pour qu'il me propose une offre avant que je résilie.

J'ai donc contacté via le chat un commercial et la réponse a été claire, pas d'offre commerciale.

Je trouve dommage d'obliger les clients à passer sans cesse d'un opérateur à l'autre pour pouvoir bénéficier d'un tarif correct.

Bref tout ceci est bien dommage mais je vais donc devoir passer chez la concurrence...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Offre commerciale non proposée.

bonjour @Rico300 

malheureusement,c'est le cas chez tous les opérateurs

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rico300
contributeur occasionnel
511  

Bonjour @melet39 ,

En fait non, c'est bien ce qui me dérange.

Mon collègue est chez Free, il voulait résilier car il avait des offres bien meilleures d'autres opérateurs et après les avoir contacté ils se sont 'aligné' sur la concurrence et donc ils ont gardé leur client...

C'est quand même dommage de devoir faire ce genre de chose pour ne pas être financièrement pénalisé alors que c'est le contraire qui devrait se produire et les opérateurs devraient récompenser la fidélité.

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

re @Rico300 

merci du retour,c'est peut être possible chez cet opérateur,mais orange malheureusement non

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne