Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre commerciale ?

Julienpqy
contributeur
419  

Offre commerciale ?

Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement fibre lors d'un rdv à mon domicile avec un commercial. Ce dernier m'a annoncé un prix à 27 euros par mois de manière permanente pour la livebox play.

Je viens de recevoir une facture qui ne correspond absolument pas à ce qui était proposé, soit 44.99 euros - 6 euros pendant un an.

Ni le prix ni la durée ne correspondent. J'ai donc appelé le 3900 qui m'a répondu que le commercial m'avait menti ! Ils ne me proposent rien, même pas une seule excuse de leur part.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
390  

Re: Offre commerciale ?

Bonjour,

J' ai pour principe de refuser tout démarchage commercial chez moi.

Vous avez toutes les offres et les tarifs d' Orange sur internet, il y a souvent un prix promo pendant 1 an, puis ensuite c' est le tarif normal.

Je ne sais pas si ces personnes travaillent réellement pour Orange, mais tous les commerciaux ont des cartes avec un nom et un prénom.

Avez vous une copie de ce que vous avez signé avec le tarif de 27 euros pour une offre fibre sans limite de durée avec le nom du représentant ?

 

Julienpqy
contributeur
370  

Re: Offre commerciale ?

J'ai son nom et son numéro mais bien entendu il ne m'a pas fait signer un contrat mentionnant sa réduction. Je me suis fait avoir tout simplement en lui faisant confiance.

Je l'ai eu au téléphone. Il me reproche d'avoir appelé le 3900 au lieu d'être passé par lui directement ! Il maintient de plus qu'il fait son travail "à 300 %" et me fait clairement sentir que mes propos ne lui plaisent pas, un comble.
Je lui détaille ma facture, il me répond que je peux régler le montant indiqué, que ce n'est pas ce qui sera finalement payé. Donc si je fais un cheque de 100 euros, Orange ne me prendra que 50 euros (à titre d'exemple).
Si je mets sa parole en cause, je n'ai qu'à aller en boutique pour vérifier. Je vais donc en boutique, on me répond que bien entendu je me suis fais avoir par un commercial malhonnête.
Comme un débutant quoi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne