Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce et délai de traitement

Léonsaucisson
contributeur
106  

Offre coup de pouce et délai de traitement

Bonjour 

J'ai envoyé mon justificatif à l'adresse indiquée le 18 mars, courrier indiqué reçu le 21 selon le suivi laposte. J'ai reçu ce jour le dernier mail de relance, ce qui indique que mon courrier n'a pas dû être traité ou qui signifie que mon dossier est rejeté, pourtant mon quotient familial est bien inférieur à la limite. J'ai contacté deux fois le service client depuis l'envoi du courrier, où en substance on me conseille d'attendre , ce qui revient à attendre passivement d'avoir internet coupé. Je suis très stressée car sans internet, je n'ai plus accès à rien . J'aimerais comprendre pourquoi il est impossible pour les conseillers d'avoir des renseignements. Si je dois renvoyer des documents qu'on me le dise clairement, surtout que si je n'ai pas envoyé plus tôt c'est parce que je n'ai pas de quoi imprimer mes documents et que j'ai dû attendre qu'un proche le fasse et me les rapporte, j'ai envoyé le contrat signé, le justificatif caf et un rib puisque ça m'avait été indiqué par une conseillère via le tchat. En boutique, où je suis passée hier, on m'a également répondu qu'il était impossible d'avoir une visibilité sur l'avancée de mon dossier et pourquoi il n'y avait pas de réponse. Je trouvais ça insensé d'être laissée sans réponse, c'est très agaçant car tout est dématérialisée mais pour cette offre précise il est impossible de transmettre les documents électroniquement, aller à la poste m'a demandé beaucoup d'efforts et ensuite pas de réponse si ce n'est des relances par mail et l'impossibilité de savoir pourquoi mon dossier n'avance pas. Ma.seule certitude étant que le courrier est arrivée à la bonne adresse.

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re : Offre coup de pouce et délai de traitement

Bonjour @Léonsaucisson 

Afin de voir les informations dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
55  

Re : Offre coup de pouce et délai de traitement

Bonjour @Léonsaucisson,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part en message privé.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles  🙂

Je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne