Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce et délai de traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre coup de pouce et délai de traitement
Bonjour
J'ai envoyé mon justificatif à l'adresse indiquée le 18 mars, courrier indiqué reçu le 21 selon le suivi laposte. J'ai reçu ce jour le dernier mail de relance, ce qui indique que mon courrier n'a pas dû être traité ou qui signifie que mon dossier est rejeté, pourtant mon quotient familial est bien inférieur à la limite. J'ai contacté deux fois le service client depuis l'envoi du courrier, où en substance on me conseille d'attendre , ce qui revient à attendre passivement d'avoir internet coupé. Je suis très stressée car sans internet, je n'ai plus accès à rien . J'aimerais comprendre pourquoi il est impossible pour les conseillers d'avoir des renseignements. Si je dois renvoyer des documents qu'on me le dise clairement, surtout que si je n'ai pas envoyé plus tôt c'est parce que je n'ai pas de quoi imprimer mes documents et que j'ai dû attendre qu'un proche le fasse et me les rapporte, j'ai envoyé le contrat signé, le justificatif caf et un rib puisque ça m'avait été indiqué par une conseillère via le tchat. En boutique, où je suis passée hier, on m'a également répondu qu'il était impossible d'avoir une visibilité sur l'avancée de mon dossier et pourquoi il n'y avait pas de réponse. Je trouvais ça insensé d'être laissée sans réponse, c'est très agaçant car tout est dématérialisée mais pour cette offre précise il est impossible de transmettre les documents électroniquement, aller à la poste m'a demandé beaucoup d'efforts et ensuite pas de réponse si ce n'est des relances par mail et l'impossibilité de savoir pourquoi mon dossier n'avance pas. Ma.seule certitude étant que le courrier est arrivée à la bonne adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce et délai de traitement
Bonjour @Léonsaucisson
Afin de voir les informations dont je dispose, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce et délai de traitement
Bonjour @Léonsaucisson,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part en message privé.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles 🙂
Je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/01/2022 12h45 | |||
15/02/2022 13h19 | |||
10/06/2023 7h14 | |||
28/09/2022 17h10 | |||
22/11/2021 19h19 |