- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce et dossier incomplet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma demande de l'offre coup de pouce le 21/08 dernier, le service Offres sociales d'orange me dit que mon dossier est incomplet car je n'ai pas envoyé le fameux document attestant du quotient familial inférieur à 700 €.
Je perçois l'ASS mais je n'ai aucune prestation de la CAF, je n'ai donc pas ce document.
J'appelle le service Offres sociales, j'entends bien sur le message d'attente que les bénéficiaires de l'ASS sont concernés mais la personne que j'ai au téléphone me dit que ce message est obsolète ! soit... quand on perçoit moins de 700 €, qu'on soit à la retraite, à la MSA ou au chômage, on est pauvre...l'offre coup de pouce est assez discriminatoire dans les faits.
Pourtant, quand j'ai sollicité le service clients d'orange, le conseiller a bien pris ma demande en compte ! que de temps passé pour rien au final...
Voilà mon souci, depuis ma demande je suis harcelée par des SMS d'orange pour me dire de renvoyer le document demandé pour compléter mon dossier incomplet !!! j'ai pourtant envoyé un mail au service Offres sociales afin d'annuler ma demande....j'ai de nouveau envoyé un mail hier, resté sans réponse...quelqu'un peut-il faire quelque chose pour que ces SMS cessent ? je ne veux pas rappeler le service clients d'orange
A l'avance merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxd54,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
En cliquant ici vous pourrez découvrir l'offre Coup de Pouce mais également vous faire rappeler par un conseiller qui pourra accompagner votre amie.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre coup de pouce et dossier incomplet
Bonjour @marjolaine5316
si tu ne veux pas appeler le 3900 passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
Bonjour @marjolaine5316,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
Bonjour @marjolaine5316,
Je vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées.
Je vous apporte donc une réponse en message privé.
A tout de suite 😉!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
Bonjour,
Afin de faire profiter ceux concernés par le même problème, je me permets de transmettre la réponse que vous m'avez donnée :
Bonjour XXXXX,
Je comprends parfaitement votre ressenti 😔.
Je vois effectivement que vous avez choisi une offre coup de pouce internet Fibre.
Afin de maintenir cette commande, un justificatif recevable doit effectivement nous être envoyé.
Selon les conditions de cette offre, il faut nous faire parvenir une attestation CAF/MSA avec le quotient familial ou une attestation ASPA datant de moins de 2 mois et il n'est pas possible de les modifier.
Sans ces documents, votre commande ne pourra pas être finalisée 😪 .
Vous me confirmez donc bien vouloir annuler celle ci XXXXXX ?
Ludivine 🌺
Je n'ai rien à vous répondre ! Tout a déjà été dit mais pas entendu, c'est malheureusement le mode de communication auquel beaucoup de personnes doivent faire face à l'heure actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
Bonjour, une amie à perdu son travail, nous avons pris connaissance de l'offre coup de pouce et sommes éligibles, le 3900 en sait pas nous aider, pourriez-vous nous dire comment migrer ?
Les boutiques étant saturées de monde j'aimerai envoyer mes documents par mail ou ici via MP.
Merci d'avance si un web CC peux nous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
Bonjour @maxd54
prends rendez vous en boutique ce sera bien plus simple
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
J'y ai pensé mais la plus proche est à 45 kms et nous n'avons malheureusement pour le moment pas de véhicule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre coup de pouce et dossier incomplet
re @maxd54
on va attendre un retour d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maxd54,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
En cliquant ici vous pourrez découvrir l'offre Coup de Pouce mais également vous faire rappeler par un conseiller qui pourra accompagner votre amie.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !