Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre coup de pouce problème justificatifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de pouce problème
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de consulter votre commande et constate que nous sommes en attente de vos justificatifs.
J'ai bien compris votre situation cependant vos documents sont à nous retourner uniquement par courrier postal à :
Orange Offre Coup de Pouce
TSA 90017
59878 LILLE CEDEX 9
Dès réception, nous pourrons valider votre commande et activer vos services.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce problème
Le conseiller en boutique a tout scanné, si je souscris à une offre coup de pouce comprenez bien qu’il est contraignant de payer pour l’envoi d’un courrier à cette période du mois en plus de l’impression des documents et du déplacement. SURTOUT QU’IL A TOUT SCANNER!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce problème
Je comprends, mais nous avons également besoin de vos justificatifs en version papier pour valider votre commande.
Il vous sera possible une fois votre ligne activée de demander le remboursement de vos frais d'envoi.
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce problème
Bonjour,
Cela doit être une erreur ,
je n'ai pas eu besoin de tout envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce problème
Bonjour, après ce mail vous avez dû attendre combien de temp avant de recevoir la confirmation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce problème
je vois un mail du 18/09/23 disant: nous n'avons pas vos pièce justificatives, il faut nous les envoyer
et un mail du 19/09/23: dossier validé lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coup de pouce problème
Oh, super pour vous ! 👏🏻 Il faut croire que ce n’est pas mon cas 😂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2023 21h50 | |||
02/11/2022 20h07 | |||
18/03/2022 15h40 | |||
01/09/2023 17h17 | |||
23/02/2020 14h42 |