Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce

Bibia76
contributeur
484  

Offre coup de pouce

Bonjour alors il y a 1 mois j'ai souscrit a a une offre coup de pouce suite a des problème de papier sa a pris du temps .Donc pour cela orange a pris délibérément le choix de nous envoyé un box que nous avons pas demandé nous pensions que c'était la box pour l'offre coup de pouce on a la installe puis nous recevons une facture nous disant que ces l'offre initial et que l'on doit payer vers 40e .Je suis désolé mes si on veut l'offre coup de pouce ces pour payer moins chère je trouve sa inadmissible orange nous on mis une offre que l'on a pas demandé et il nous disent de paye 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Offre coup de pouce

bonjour @Bibia76 

c'est le décodeur tv que tu n'avais pas demandé ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibia76
contributeur
459  

En gros comme l'offre  coup de pouce prenait du temps a s'active orange nous a souscrit une offre box initial que l'on a pas demandé et il nous demande de paye .alors que l'on a même pas la télé et que l'on a pas demandé cette offre la .Nous avons appelé et il ne nous on pas dit que pourquoi ce cette offre a était souscrit et il ne veulent pas rembourse 

melet39
Orange Star
Orange Star
449  

re @Bibia76 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne