Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce

Jerome24120
contributeur
828  

Offre coup de pouce

Bonjour 

Je viens vers vous en dépit de toute les ressources épuisées.

Nous avons fait les démarches pour l’offre coup de pouce.

1/ Nous sommes aller en boutique Orange. Ils nous ont informé que ce n’était pas eux qui gérer cela.

2/ Nous avons pris attache auprès du 3900. Ils nous ont donné les démarches. Nous avons fait le nécessaire et envoyé les papiers le 18/11. 
3/ Après de multiples relances auprès du service client (plusieurs heures et plusieurs conseillers), beaucoup d’agacement avec des conseillers impolis et certains injurieux nous avons enfin eu le GO! Les papiers sont validés (le 02/12) et envoi du matériel et activation pour le 12/12.

4/ Le 12/12, étant passé et n’ayant toujours rien nous avons relancé le service client le 18/12. Et là retour en arrière tout à disparu, dossier et justificatifs jamais reçus et ceux malgré les sms et mails reçu de leurs part nous sommes des « menteurs et des imbéciles » selon le conseiller orange. Après un énièmes appels et un énièmes conseillers, fausse alerte juste une erreur tout rentre dans l’ordre les papiers sont retrouvés tout va bien tout est validé envoi du matériel pour le 22/12 en point relais et activation de la ligne.

5/ Suite au mail chronopost on se rend en point relais (pas celui demandé mais un autre point relais à 25km du domicile) et là colis introuvable !! Quand ça ne veut pas...

6/ Encore des échanges avec le service client, on trouve une solution pour un retrait du matériel (box + décodeur) en boutique le 26/12. On branche et là rien!

7/ Requête au service technique (la dernière date de ce matin 11h) où l’on me dit soyez patient vous allez être connecté cette semaine (avant le 31/12 m’assure le technicien).

8/ ce soir mail reçu d’orange comme quoi l’offre a été résilier par un opérateur tiers car les justificatifs sont manquants....

Là je suis à bout de nerfs, je ne sais plus quoi faire, je commence à croire que c’est une offre mensongère ou une ******* en tout cas une vaste farce ça c’est sûr ! 
Une suggestion (indépendamment d’aller chez un autre opérateur)?
Merci d’avance 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
799  

Re: Offre coup de pouce

Bonjour

Les seules solutions sont de relancer Orange au 3900, via LR/AR, ou de changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799089 membres inscrits 🧡

3515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne